Tutoriel [Guide] [MAJ 12/07/14]Créer un launcher pour 1.6.2/1.6.4 avec mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

matthieuxi

Aventurier
23 Novembre 2013
9
0
1
Bonjour,

J'ai voulu mettre mon launcher à jour vers la 1.7.2 mais je remarque qu'il n'y a pas de PackCustom MinecraftForge 1.7.2 (ou alors je n'ai pas bien regarder). J'aurai donc souhaiter savoir ou le trouver ou s'il n'est ps disponnible comment le faire ...

Je vous souhaite une bonne fin de journée
 

Xana01

Wither technophile
25 Septembre 2012
36
0
6
Bonjour,

J'ai voulu mettre mon launcher à jour vers la 1.7.2 mais je remarque qu'il n'y a pas de PackCustom MinecraftForge 1.7.2 (ou alors je n'ai pas bien regarder). J'aurai donc souhaiter savoir ou le trouver ou s'il n'est ps disponnible comment le faire ...

Je vous souhaite une bonne fin de journée



Je confirme : tu as mal vu.

Mais ne te presse pas... Sa ne marche pas pour le moment.

Xana01
 

matthieuxi

Aventurier
23 Novembre 2013
9
0
1
Bonjour, merci de t réponse mais j'ai deja tester avec ce pack (qui d'ailleurs marche très bien) mais il n'inclut pas forge d'où ma question de trouver un pack avec forge inclus ou alors comment faire pour le faire justement^^
 

Empirecraft

Bucheron
15 Novembre 2013
36
0
17
10
slt est ce que quelqun pourrai faire/trouver un pack avec forge 1.5.2 svp et qui s'installe bien dans le .nom_du_serveur
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Un pack 1.7.2 avec forge car j'ai l'erreur an update found, you need to restart the launcher........

Une solution svp?
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
J'ai un gros problème , j'ai 120 mods .
J'aimerais savoir si il est possible de télécharger un .zip et l'éxtraire plutôt qu'il aille chercher dans le dossier Ressources
Car les mods forge posant problème si j'enlève les espaces , crash , plante
 

Nolway

Architecte en herbe
24 Avril 2011
379
9
124
Ce launcher ne fonctionne pas pour les versions supérieures à la 1.6.4 donc inutile de demandé pourquoi cela cause une erreur
 

WiinterLess

Développeur - Créateur de Launcher
26 Avril 2013
95
11
47
26
Ce launcher ne fonctionne pas pour les versions supérieures à la 1.6.4 donc inutile de demandé pourquoi cela cause une erreur
Avant de dire n'importe quoi, renseigne toi !
Moi même, j'ai réussi à faire fonctionner la 1.7.2 sur ce launcher ...
 

jambonlatex

Architecte en herbe
11 Octobre 2013
133
22
125
32
Avant de dire n'importe quoi, renseigne toi !
Moi même, j'ai réussi à faire fonctionner la 1.7.2 sur ce launcher ...

Re-bonjour à tous !

Cela fait énormément de temps que je n'étais pas revenu voir mon post ici, en tout cas ça fait plaisir que vous la fassiez vivre encore ! Et merci pour les 70000 visites !

N'ayant plus trop de temps à accorder à tout cela, j'aimerai avoir vos rapides feedbacks, si le launcher marche toujours en suivant mes étapes ? Y a t il eu des changements (dans les adresses serveurs notamment) depuis mes derniers edits ?

Si oui faites moi parvenir tout cela que je puisse mettre à jour le tuto pour les nouveaux venus (certains n'ont pas la force de lire 76 pages ^^ ).

Pour ceux qui veulent aller sr Skype avec moi, je suis désolé mais c'est un non catégorique. Il y a bien trop à risquer avec Skype avec des inconnus.

La dernière fois que j'avais testé mon launcher (en décembre) j'avais créé un serveur d'identification perso qui était bel et bien fonctionnel. Je me tate à le mettre sur le forum car des abus vont obligatoirement apparaitre.
Je tiens à dire que l'identification se fait en double coté serveur, il y a vérification chez Mojang, et sur son serveur perso. (Il faut donc avoir acheté le jeu, et faire parti du serveur d'où le launcher provient).
AUCUN MOT DE PASSE NE SERA RETENU PAR VOTRE SERVEUR (à bon entendeur, pour les petits malins...)

Bonne continuation à tous ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.