TPS ASSEZ BAS

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
Après essaie de retirer les plugin dont tu ne te sert pas pour optimiser les choses parce que le processeur est tout de même beaucoup utilisé pour le peu de joueur qu'il y a est c'est étrange.
 
  • J'aime
Reactions: Awaax

Awaax

Fondateur BetaCRAFT
1 Décembre 2012
335
18
125
26
Sud de France
Après essaie de retirer les plugin dont tu ne te sert pas pour optimiser les choses parce que le processeur est tout de même beaucoup utilisé pour le peu de joueur qu'il y a est c'est étrange.

Bhen à vrais dire maintenant j'ai déjà supprimé tout les plugins qui m'étaient en partie Inutiles... Je l'ai fais car l'on m'avais déjà dis de le faire, hier encore j'ai enfin changé Multiverse-core Multiverse Inventories & Multiverse nether portal par MyWorld à la demande de Mentalow.

J'ai fais un tps à l'instant http://aikar.co/timings.php?url=7273410

Il me reste vraiment que des plugins qui sont utiles qui gèrent soit le combat pvp, ou qui surveillent les insultes sur le t'chat/la publicité, ou encore qui gèrent les shop/les ventes ou aussi les mondse (Maintenant MyWorld); puis les permissions, les factions etc..

Je sais plus trop quoi faire, je vais encore voir avec le support de harmony hosting mais on commence quand même à arriver au bout au niveau de mon serveur quoi :/

Cdt
 

Vol4n3

Architecte en herbe
27 Février 2014
28
3
69
Salut , as tu essayé d'augmenter la ram attribuée à java via le script de lancement,
quand j'ai vue ta ram maximal a 2.8 G via ton tps c'est peu pour un gros serv.
J'avais eu le même soucis avant mon processeur qui montai a 118% voir 145%
j'ai changé le script pour -java xmx 28G xmc 5G (je ne me rappelle plus très bien des commandes) le plus important c le minimal attribué apparemment. je lai mis a 5giga pour l'instant.
mais ensuite le serveur ne laguais plus et le process était "normal" pour une bonne vingtaine de joueur.
J'espere que ma réponse va te venir en aide
 

mckay1717

Aventurier
20 Mai 2011
5
0
1
Pourquoi t'en d'agressivité ? Je dit qu'un vps c'est beaucoup moins bien qu'un serveur dédié Après excuse moi de t'avoir offensé Maitre linux.
Je trouve ça bien médiocre comme attitude les forums sont ici pour que chacun partage son point de vue ce que j'ai fait. J'ai constaté par ailleurs après une courte recherche que tu étais un membre influent d'Harmony Hosting et de voir tant d'agressivité surtout que le compte à été en partie crée pour ce poste donne à mon sens une très mauvaise image d'Harmony hosting si le staff à cette réaction à la moindre chose la qualité de leur support doit être formidablement médiocre.
Bref pour quelqu'un représentant un hébergeur je te conseillerai de changer de méthode de communication qui est totalement déplacé du fait qu'ici nous gérons les problèmes en trouvant des solutions pas des histoires d'enfants autour d'une machine après je peux me tromper dans mon hypothèse de changer d'hébergeur car c'est une Hypothèse si tu ne comprend pas le mot "Hypothèse" je te laisse demander cette définition à ton professeur de français présent dans ton Lycée (J'ai vue ta présentation brève sur votre site qui m'en a dit long sur ta personnalité).

En attendant je ferais passer le message à mon réseau sur le rapport avec un membre du staff d'Harmony Hosting que j'ai pu avoir qui m'aura fait rire ça me rappelle les histoires de premières tellement mignon la nostalgie =).

Cordialement le méchant Valtureyn qui critique Harmony Hosting.

offensé Maitre linux.

Je ne prêtant pas être un "Maitre" , toute fois , je peux affirmer avec certitude que votre proposition sur load average est fausse
Je trouve ça bien médiocre comme attitude les forums sont ici pour que chacun partage son point de vue ce que j'ai fait

Ce que j'ai aussi fait , comprenez que en vue des pratiques des différentes entreprise du net , et de l'entreprise ou je suis , je ne peux qu'avoir cette opinion de la virtualisation . Je respecte toute fois votre point vue , notez le bien .

tu étais un membre influent d'Harmony Hosting

En effet , toute fois je ne suis en aucun un représentant ou un porte parole seul Mentalow peux prétendre à ce status , je répond ici de mon propre chef , sur la demande de Awaax

si le staff à cette réaction à la moindre chose la qualité de leur support doit être formidablement médiocre

Je vous invite à venir vous faire une opinion vous même de notre support en cliquant sur ce lien

Je vous prie de notez que Harmony-Hosting est un Hebergeur VPS où l'on propose des pré-installations , la seul obligation que nous avons est que le VPS fonctionne pour plus d'information merci de consulter les CGU de Harmony-Hosting. ,Harmony-Hosting n'est pas responsable du support logiciel , toute fois nous assurons ce support de manière bénévole sur notre temps libre.
 

Mentalow

Aventurier
16 Avril 2014
2
4
3
35
C'est bien de critiquer et de pleurer Awaax, mais un jour il faudrait se réveiller, non ? http://pastebin.com/20hDmY2M

Et ce n'est encore qu'un petit extrait. Il est midi : troisième crash de la journée, plus de 399 000 lignes de logs déjà. Des solutions t'ont été données par notre équipe mais aussi par d'autres personnes issues des communautés. Aucune solution n'a été appliquée.

Je te prierai de bien vouloir arrêter de toujours ramener la faute sur les autres et de commencer à te remettre en question.

PS : Pour ceux qui l'ont suggéré : oui il a probablement trop peu de RAM.
 

Awaax

Fondateur BetaCRAFT
1 Décembre 2012
335
18
125
26
Sud de France
C'est bien de critiquer et de pleurer Awaax, mais un jour il faudrait se réveiller, non ? http://pastebin.com/20hDmY2M

Et ce n'est encore qu'un petit extrait. Il est midi : troisième crash de la journée, plus de 399 000 lignes de logs déjà. Des solutions t'ont été données par notre équipe mais aussi par d'autres personnes issues des communautés. Aucune solution n'a été appliquée.

Je te prierai de bien vouloir arrêter de toujours ramener la faute sur les autres et de commencer à te remettre en question.

PS : Pour ceux qui l'ont suggéré : oui il a probablement trop peu de RAM.

Je tiens à dire que cette erreur se développe au bout d'un certain temps d'utilisation du plugin pvp 1vs1 et que ce n'est pas ce plugin qui a causé les lags d'hier soir, ....

Petit tps d'hier soir, on était 0 joueurs .. constatez :
http://aikar.co/timings.php?url=7308226

Et l'erreur montrée par Mentalow n'avait pas lieu..

J'ai pas assez de ram ? je dois faire comment alors ?
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Un VPS OVH au même prix laggerait bien plus. Chez H-H il n'y a pas de cœur virtuel, seulement des cœurs physiques alloués à une seule et même VM.
Aucun rapport avec le VPS.
H-H propose de loin le meilleur service. Ils ne sont même pas obligés d'aider awaax mais ça fait trois semaines qu'il continue à l'aider.

Awaax t'a qu'à tout mettre sur ton ordi et de faire tourner le serveur sur ton PC tu comprendras -.-
 
  • J'aime
Reactions: Mentalow

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Solution :
Code:
rm -rf <dossier du serveur>
mkdir <dossier du serveur>
cd <dossier du serveur>
wget http://ci.md-5.net/job/Spigot/1446/artifact/Spigot-Server/target/spigot.jar
echo "java -Xms1G -Xmx8G -jar spigot.jar" > start
chmod +x start
./start
Et voila, un serveur minecraft tout neuf, sans lag.
 

Awaax

Fondateur BetaCRAFT
1 Décembre 2012
335
18
125
26
Sud de France
Solution :
Code:
rm -rf <dossier du serveur>
mkdir <dossier du serveur>
cd <dossier du serveur>
wget http://ci.md-5.net/job/Spigot/1446/artifact/Spigot-Server/target/spigot.jar
echo "java -Xms1G -Xmx8G -jar spigot.jar" > start
chmod +x start
./start
Et voila, un serveur minecraft tout neuf, sans lag.

Merci mais supprimer mon serveur actuel ne m'aide pas :/
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
C'était un troll x)
Déjà vire tout les plugins qui fond des erreurs. Si ça lag toujours, test avec une map neuf.