Autre [Recrutement] Architecte pour un serveur Semi-RP

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
27
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à précisé le grade que je souhaiterais, peut être, avoir.
Vu que je m'y connais un peu en architecture mais que je ne suis pas très très bon, je me lance dans le grade Administrateur ou Modérateur, choisissez celui qui vous convient le mieux :).
Pour le reste, je suis un petit minecraftien âgé de 12 ans, oui, très petit même, mais l'âge ne fais pas la maturité.
J'ai skype #Voix de Gamin :x#, j'ai également TeamSpeak et je peux installer Mumble si vous le demandez, il n'y a aucun soucis^^.
Ce que je préfère le plus dans Minecraft, c'est la redstone, j'adore vraiment ça!
Revenons au grade,
j'ai beaucoup d'expérience dans le domaine d'Administrateur, étant donné que j'ai bénéficié de ce poste pendant 2 Ans, ainsi que 7 mois en Modérateur sur un petit serveur, qui a malheureusement fermé ses portes.
Bon, bien, la petite présentation touche à sa fin, si tu as besoin de plus de renseignement je suis disponible sur Skype pratiquement tout les jours, et également sur le forum ou on ce trouve actuellement.

Cordialement,
Hondazio.


Mon skype: lerouges1
 

craft59200

Aventurier
15 Avril 2014
9
0
1
25
Moi aussi je suis interresser je te donne mon skype je t'envoie screen de mes construction
Skype:Craft59200V2
 

Hondazio

Mineur et Archer d'Or.
20 Décembre 2012
20
0
1
31
Je te remercie de ta réponse et je m'excuse de ma petite absence. Après avoir longuement réfléchi, je vais essayer de passé Administrateur. Je t'ajouterais sur skype quand je serais de retour chez moi, étant donné que je suis en voyage, tu peux quand même ajouté Hondazio sur skype, j'accepterais dés mon retour. Je te remercie une seconde fois, et à bientôt!
 

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
27
Hondazio, les postes d'admin sont extremement demandé, il va falloir nous prouver (les créateurs du serveur) que tu ais digne de nous rejoindre !
Si tu t'y connais en architecture-Terraforming --> GOGOGOGOOGO on te prend direct !
 

Hondazio

Mineur et Archer d'Or.
20 Décembre 2012
20
0
1
31
Je m'y connais en Architecture et Terraforming ^^, je suis prêt à vous le prouvez si le serveur est ouvert.