RP Niméria : Mode découverte | Ouverture de la beta dans 3 semaines

Niméria.fr

Architecte en herbe
31 Janvier 2013
139
202
99
37
Hey !

Nous venons tout juste de terminer notre stand partenaire de la MSE ! Pour vous mettre en appétit en attendant la sortie de l’événement, voilà ce qui vous attend si vous passez nous voir !

1397324849-2014-04-12-19-46-47.png


Et découvrez bien d'autres secrets dans notre stand ! Nous vous attendons !

Bonne soirée
 

Niméria.fr

Architecte en herbe
31 Janvier 2013
139
202
99
37
On y est enfin ! Le trailer officiel de la Mineserv Exposition 2014 fait par nos soins est enfin disponible sur notre chaîne et celle de la Mineserv Community !

Nous vous attendons lors de cet événement grandiose !

 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
J'espère tellement être présent !
Sinon on reconnait bien la pâte Nimérienne sur le Trailer ! ^^
PS: Bravo aussi pour l'intro de Nimeria.
 

Zedbar

Aventurier
24 Février 2011
23
9
3
Salut tout le monde,

Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux qui nous suivent depuis bientôt 1 an.
Plus de 17500 vues, ça fait vraiment plaisir. Et nous sommes probablement le projet de serveur actif le plus suivi du moment sur ce forum. Encore merci à vous, et un petit clin d’œil à notre fan-boy préféré Sphalt ;)

On en a parcouru du chemin et nous avons toujours plein d'idées en tête pour améliorer ce projet et le faire aboutir à quelque chose de vraiment génial.

Venons en maintenant à la partie importante de cette news:
Nous avons enfin mis en route notre site web !!!
Celui-ci proposera désormais régulièrement des news et des spoilers concernant le projet Niméria.

Disponible sur nimeria.fr tout court :)

Si vous souhaitez nous rencontrer nous serons présents à la MineServExposition du 24 au 27 Avril 2014.
Je vous tiendrai au courant de l'heure de passage de Niméria, vous aurez à cette occasion la possibilité de nous poser toutes les questions que vous souhaitez sur le projet.

A très bientôt.
 

Zedbar

Aventurier
24 Février 2011
23
9
3
1 AN
LE BILAN

Bonjour à tous,

C'est avec grand plaisir que je souhaite fêter avec vous 1 an de Niméria.

Le 29 Avril 2013, Niméria arrivait officiellement sur la place publique en créant un sujet sur les plus grands forum communautaires de minecraft.
1 an ça passe vite mais c'est aussi l'occasion de revenir sur tout ce qui a été fait depuis que le projet a été créé. On a connu des périodes de boost et des périodes de mou mais le projet ne s'est jamais aussi bien porté qu'aujourd'hui. Voici quelques événements récents:

- Participation à la Mine Serv Exposition en tant que partenaire
- Interview de Niméria par la Millenium TV
- Plusieurs projets de partenariats
- Un de nos membres dans le staff de Minecraft.fr
- Un de nos membres dans la Team NewHeaven
- Le site Web opérationnel
- Candidatures en hausse

Cependant pour l'année passé, je ne retiendrai que les éléments marquants:

- La communauté du staff constituée de personnes matures, agréables, et compétentes dans chaque domaine indispensable à la création d'un projet tel que Niméria compte aujourd'hui 23 membres actifs ! Alors que nous n'étions que la moitié au lancement du projet.

- Au cours de l'année, nous avons eu la chance de voir arriver dans nos rangs: Soundz, Dedale, Bluekill, Celorfindel, Bl4ckben, Cradhel, Jeanno, Elfikur, Yann et plus récemment Uotiop encore merci à eux pour leur investissement et leur fidélité au projet. Nous avons aussi mis en place des outils très pratiques pour la gestion de la communauté (Trello, build du Dimanche, réunions).

- Une identité commune avec un emblème: le Loup, et des infographies de plus en plus nombreuses autour du projet comme la Mappemonde, des cartes de ville, des bannières, etc.. Une vraie cohésion du staff avec l'achat des premiers goodies de Niméria (T-shirt) et déjà 2 IRL.

- Des constructions de plus en plus pharaoniques avec une qualité qui ne cesse de s'améliorer. Le tout sur une map intégralement faite main grâce à la persévérance de votre serviteur pour apprendre à maîtriser Worldpainter

- Un texture pack unique combinant les textures provenant des meilleurs packs actuellement disponibles

- Un launcher qui propose des ajouts géniaux tels que 16 variétés d'arbres, des buissons à baies, des chaises, des tonneaux, des tables, des lanternes, des bougies, des mobs, etc... Ainsi qu'un site officiel "nimeria.fr" sur lequel nous mettrons désormais beaucoup de news, associé à un forum d'entraide dans le même thème.

- Des vidéos sur la chaîne Youtube avec des Journaux, des Tutos/FAQ, et des Machinimas qu'on approvisionne régulièrement.

Je tiens donc à remercier tout le monde et surtout ceux qui nous suivent.

Au passage je tiens à saluer l'arrivée de 3 nouveaux membres:
Celorfindel en tant que responsable RP
Uotiop et Yann en tant que constructeurs

Sachez que notre motivation et notre persévérance n'a jamais été aussi grande qu'en ce moment, si vous êtes intéressés pour faire partie de notre équipe, n'hésitez pas à postuler sur notre forum.
 

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
24
www.minecraft.fr
Accessoirement, le message de Zedbar est le 200ème de ce topic ! \o/

Félicitations à tout le Staff, et aussi à ses nouveaux membres, comme notamment Celorfindel pour son poste.
 
  • J'aime
Reactions: Sphalt

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Joyeux anniversaire Niméria !!!
1 ans déjà, et un projet toujours aussi passionnant, soutenu et ambitieux ! :D
Je suis vraiment désolé du fait que je n'ai pas eu l'honneur de vous rejoindre pendant la MineServ Expositions. Je suis en vacance est le fait que je n'ai pas de PC à disposition (vraiment aucun si il faut préciser) m'en à empêché.

Sur ce je pense ne pas parler dans le vide en disant que nous avons tous hâte d'en savoir encore plus sur ce serveur , bonne chance à toute l'équipe !
 
  • J'aime
Reactions: lapinoufou

Extazyx93

Aventurier
10 Novembre 2013
20
4
3
37
France (93)
elysium-gaming.fr
Vraiment hâte que ce serveur ouvre depuis le temps que j’attends avec impatiente :).
Et bien sur même si c'est un peu de retard encore un gros GG pour votre stand à la MSE qui était vraiment magnifique et reflète
tout le travail que vous exécutez.

Ayant croisé certains membres du staff sur un serveur UHC il y a déjà quelques temps, vous revoir en jeu sur le serveur quand il sera ouvert sera un vrai plaisir.

Continuez comme ça et "need" encore plus de "journal du dev's".