Saucisse Floodez, floodez !

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Oui, d'ailleurs, on devrait bannir d’internet tout les smileys et autres trucs colorés à la con ( sauf ceux en pur caractères ascii ).

Je vais créer le front de libération des internet, luttons contre l'invasion d'images png dans les conversations camarades!
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Je n'aime pas perso'. J'aime les smileys, mais uniquement sans les remplacements par des .png ( mais après, oui, je n'ai pas autorité pour décider ce qui est bien ou mal sur internet :') ).
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Il y a des smiley très bien faits, notamment ceux que j'utilise pour un forum que je gère.
8kfTL.png
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
C'est vrai qu'ils sont sympathiques.
Mais je n'aime toujours pas au milieu d'une conversation.
Après, le problème viens probablement de moi, je vous l'accorde. ( c'est peut être le jaune poussin qui me choque en fait... ☻ )
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
T'es pas obligé de les faire jaunes.
Ce que j'utilise, que j'ai exposé juste au dessus, sont assez petits et cubiques, donc ils ne déforment pas le texte (Pas de ligne espacée plus qu'une autre, etc). Enfin, moi j'aime bien.

Après, je n'aime pas tous les smiley. J'aime pas ceux qui bougent, j'ai pas ceux qui sont trop pixélisés, j'aime pas ceux qui sont trop jaunes ... J'suis exigeant. :3
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
C'est pas faux... C'est vrai que c'est peut être du à la taille de certains smileys rapport aux caractères que ça me gênent.