Soucis avec Worldpainter ...

Radgor Forden

Aventurier
23 Avril 2014
1
0
1
26
Bonjour à tous !

Alors depuis quelques jours j'essaye de trouver une solution par rapport à un soucis que j'ai sur worldpainter ..

Je vous expliquer le problème : J'ai essayer de d'ouvrir ma map comme d'habitude mais j'ai reçu un message d'erreur me disant : " This file is damaged and cannot be loaded or it's not a valid WolrdPainter .world file. Try loading a backup of the file. "

Je tiens à préciser que ce message m'apparaissait assez souvent tout de même, mais qu'il me suffisait de fermer et ré-ouvrir le logiciel pour ré-avoir ma map.

Je suis dans une impasse, je ne trouve vraiment rien pour m'aider sur internet et je serais vraiment dégoutté de perdre tout le travail et le temps que j'ai fournis pour cette map.

Donc si quelqu'un à une idée de comment s'y prendre pour me débloquer ou réparer ce fichier, ça serait vraiment super de votre part de m'aider ! En tout cas merci d'avance aux éventuels sauveteurs. :D

Cordialement.

Radgor.
 

Rirrsmo

Co-fondateur d'Hystéria, architecte et plugger
13 Avril 2013
140
15
75
Désinstalle et réinstalle le logiciel, je pense que le "compileur" (je ne connais pas le terme pour la conversion en fichier) était défectueux :x
 

DarknS21320

Aventurier
6 Novembre 2012
2
0
1
26
Merci d'avoir répondu déja :)

Alors j'ai essayer de le désinstaller/ réinstaller mais ça n'y change rien du tout :/