Saucisse Floodez, floodez !

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
.ogg c'est un format.
Un format peut-être libre ou caché ?

Enfin, je veux dire ... un programme, un logiciel, je veux bien croire qu'il soit libre ou pas, mais un format ... ?
 

Princesse Zehef

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
2 307
406
247
Bah déjà tu entends pas la différence quand tu convertie un wav en mp3, alors un ogg en mp3 la différence se fait moins entendre. C'est comme la comparaison png et jpg, sur une image assez grande tu voie pas la différence à l'oeil nu.
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Tu l'entends très clairement la différence entre un wav et un mp3 si tu y prêtes attention ...
Après pour ogg/mp3, peut être pas, aucune idée... Le format reste libre et ça, c'est bien.
 
C

Compte supprimé

Invité
Question primordiale totalement hors-sujet mais on s'en fou on floode:
Est-ce normal que vos pseudos soient flous sur le topic et que la shoutbox soit inaccessible depuis ce matin? :confused:

Edit: Que nos* pseudos soient flous...
Pour le flou, c'est uniquement sous Chrome. Leif s'est sûrement amusé avec les conditions de Xenforo pour appliquer un effet chelou dans Les reclus.
Sauf qu'il a oublié que Chrome n'est pas le seul navigateur. Mais bref...

Pour ce qui est de la shoutbox, plus accessible depuis 5h du matin. Pas plus d'infos.
 
  • J'aime
Reactions: Baator

Angelynk

Ancien staff
18 Août 2013
449
65
135
France
J'ai les infos ! Les pseudos flous c'est pour rire un peu.

La shoutbox n'est plus accessible à cause de divers, notamment bots et trolls. On vous tiendra au jus pour cette fameuse boîte. ;)