Tutoriel [Guide] [MAJ 12/07/14]Créer un launcher pour 1.6.2/1.6.4 avec mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 855
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
1.7 -> fonctionnel si on sait lire correctement le tutoriel et qu'on change la valeur version à 9 dans Constants.java
Sinon les resources ne fonctionnent plus Mojang a encore changés des trucs.
C'est tout ce que j'ai pu constaté en suivant la discussion (perso pas besoin de launcher).

Pour le système d'identification, c'est cool que ça check sur la base perso et chez Mojang, car du coup ça respecte les conditions de Mojang et la licence de Forge :p
 

benduc12

Aventurier
31 Décembre 2011
21
0
1
28
Bonjour/Bonsoir, j'ai crée un launcher personalisé, avec un tas de mods à l'interieur, mais quand je le lance Mojang charge indéfiniment et j'ai cette erreur apres :

Code:
Game ended with bad state (exit code 1)
 
Ignoring visibility rule and showing launcher due to a game crash
 
Deleting C:\Users\Benja\AppData\Roaming\.paradoxteam\versions\1.6.4-custom\1.6.4-custom-natives-21698494091011
 
Couldn't delete C:\Users\Benja\AppData\Roaming\.paradoxteam\versions\1.6.4-custom\1.6.4-custom-natives-21698494091011 - scheduling for deletion upon exit
 

Redstoxy_destiny

Architecte en herbe
28 Avril 2013
7
0
62
27
Bonsoir! Je suis actuellement dans l'impasse car quand je lance mon bootstrap, j'ai une erreur :
Downloading: https://dl.dropboxusercontent.com/u/100790134/1.7.2/launcher.jar
Got reply in: 0ms
Downloaded 1318,5kb in 8s at 155,3kb/s
After downloading, the MD5 hash didn't match. Retrying

J'ai vérifié le lien de mon md5, il est accessible!

As-tu pensé a vérifié s'il n'y avait pas une faute dans le liens ? (une lettre en trop ou en moins) et j'ai vérifié ton lien "https://dl.dropboxusercontent.com/u/100790134/1.7.2/launcher.jar" Il faut autorisé l’accès a ta dropbox a tous les utilisateurs pour que ton launcher fonctionne :)


Bonjour/Bonsoir, j'ai crée un launcher personalisé, avec un tas de mods à l'interieur, mais quand je le lance Mojang charge indéfiniment et j'ai cette erreur apres :

Code:
Game ended with bad state (exit code 1)
 
Ignoring visibility rule and showing launcher due to a game crash
 
Deleting C:\Users\Benja\AppData\Roaming\.paradoxteam\versions\1.6.4-custom\1.6.4-custom-natives-21698494091011
 
Couldn't delete C:\Users\Benja\AppData\Roaming\.paradoxteam\versions\1.6.4-custom\1.6.4-custom-natives-21698494091011 - scheduling for deletion upon exit

Recommence le projet (le tutoriel) en suivant bien les étapes de A à Z, sans rien touché
d'autres.


Edit: Nei (notenoughitems) ne se télécharge pas avec mon launcher j'aimerait savoir si quelqu'un a le même problème. Je précise que j'ai essayé avec 3 hébergeur différent
Edit²: Probleme résolue, il faut évité les espaces dans les noms des mods ;)
 
C

Compte supprimé

Invité
As-tu pensé a vérifié s'il n'y avait pas une faute dans le liens ? (une lettre en trop ou en moins) et j'ai vérifié ton lien "https://dl.dropboxusercontent.com/u/100790134/1.7.2/launcher.jar" Il faut autorisé l’accès a ta dropbox a tous les utilisateurs pour que ton launcher fonctionne :)
C'est a dire? Comment dois-je m'y prendre? Tout les fichiers sont bien dans le dossier public pourtant!

edit : j'ai verifié, j'ai bien pris les liens publics!
 

Safurh2014

Aventurier
26 Avril 2014
18
1
3
33
Dommage que le pack forge n'existe pas en 1.7.2 ... Mais le tutorial est tout de même très guidé !
 

Tsundare

Aventurier
1 Janvier 2014
15
1
3
37
le pb c'est pas forge pour 1.7.2 car j'ai reussi a crée un pack forge perso mais le systeme de login qui change a partir de la 1.7 en gros si tu tente de te logué a un serveur il vas te dire que tu n'a pas une version premium... donc il y a quelque chose qui cloche avec le système d'authentification
 
C

Compte supprimé

Invité
(Je re-up ma demande!)
Lorsque je lance mon boostrap, on me dit "After downloading, the MD5 hash didn't match. Retrying"

Mes fichiers sont pourtant bien public! (j'utilise dropbox, mais même avec un ftp 777, il y a cette erreur)
Je pense que sa viens du launcher lui même (le md5 du launcher n'est pas identique a celui téléchargé)
 

DarkOfNight

Aventurier
24 Février 2014
3
1
3
27
(Je re-up ma demande!)
Lorsque je lance mon boostrap, on me dit "After downloading, the MD5 hash didn't match. Retrying"

Mes fichiers sont pourtant bien public! (j'utilise dropbox, mais même avec un ftp 777, il y a cette erreur)
Je pense que sa viens du launcher lui même (le md5 du launcher n'est pas identique a celui téléchargé)

N'utilise pas Dropbox, mais un serveur FTP (site web) ex: hostinger.fr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.