Semi-RP [1.7.X] Policube ouvre ses portes très prochainement | Faction | Venez nombreux!!

Viendrez vous sur notre serveur ?

  • Oui

    Votes: 1 100.0%
  • Peut-être

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

TheSkiller83

Aventurier
26 Décembre 2013
9
0
1
24
Bonjour à tous et a toutes, aujourd'hui je vous fait une brève présentation d'un serveur faction, Policube crée par Clement172 et dont je suis l'admin et qui ne vas plus tarder à ouvrir ses portes . Ce serveur est en train d'être terminer, il ne reste plus que la finalisation des plugins. Nous ajouterons souvent des nouveautés au serveur(plugin, espace spécial). Des events seront aussi prévue pour certaines occasion.
Un site est aussi en cours de création et verra le jour sous très peu de temps.Le serveur pourra accueillir 999 joueurs, vous serez tous les bienvenue . J'espère que ces photos vous donneront envie de nous rejoindre, merci :)
Le temple qui est aussi le spawn
Spawn de nuit.png


La grotte des minerais oubliés
La grotte des minerais oubliés.png


Le marché du spawn
Marché de nuit.png


Quelques maisons pour embellir le paysage :)
Quelques maisons pour embellir le paysage.png


J'enverrai le lien du serveur seulement après l'ouverture la semaine prochaine alors suivez l'actualité :p

N'oublier pas de passer le lien de la discussion pour que le plus de personnes possibles viennent et n'hésitez pas à répondre au petit sondage pour qu'on sache si ça vous intéresse de nous rejoindre grâce aux photos postés, et merci à tous .