Créatif [Recrutement] Team pour serveur Rpg Medieval/steampunk en construction!!

Predatex

Fondateur d' Ophiryas
24 Janvier 2014
77
1
98
34
Picardie
mc.ophiryas.fr
Bonjour amis minecraftiens.

Je me présente, Predatex 24 ans et admin principale du serveur en construction Naggaroth.
Nous somme actuellement une petite équipe de 6 personnes comprenant un web master, 4 architectes et moi même (architecte et config de plugins).

Notre serveur à pour vocation de devenir un serveur RPG où deux camps s'affrontent (un style viking et l'autre axé médiéval / steampunk). Nous cherchons a ce que les inter-actions entre les joueurs soient primordiales (le système de métier bloqueras l’accès a certaines fonction du jeu et a certains blocs aux joueurs n'ayant pas la compétence requise, forçant ainsi les joueurs à ommercer entre eux et à s'entraider ou à ce concurencer!)
Notre objectifs est de réaliser un Rpg ou chaqu'un peut choisir de devenir un Riche marchand, un grand aventurier, ou le roi des Voleurs! ;)

Nous recherchons actuellement:
  • Des architectes doués et motivés (construction des villes, bâtiments en ruines, temples,...)
  • un/des redstoniens (capable de réaliser des système type portes à code, pièges en tout genre,...)
  • Un ou deux plugeur/s sachant notamment configurer Groupmanager et un plugins de métier permettant de limiter l'interaction avec certains item/blocs en fonction du métier. La traduction des plugins seras également une tache importante pour ce/ces postes
  • un Graphiste Réalisant bannière, Texture pack personnaliser, etc
  • Un éditeur de script afin de pouvoir utiliser efficacement Denizen
  • Un développeur Java sachant créer un luncher pouvant intégrer des mods et coder des plugins inexistant
Si vous posséder les compétences que nous recherchons, que vous êtes âgé d'au moins 17 ans, et que vous voulez passez de bon moments parmi nous contactez moi directement ici ou bien par mail ([email protected]).


A bientôt

Preda.

PS: Vous pouvez venir nous rencontrer ou simplement venir visiter directement sur le serveur (adresse du serveur: naggaroth.pml-gaming.com). Vous pouvez aussi nous rejoindre sur Facebook ou simplement visiter la page pour voire plus de photos (https://www.facebook.com/Naggaroth.minecraft)

Voici quelques screenshot du serveur:
2014-10-21_22.32.40.png
2014-10-21_22.35.46.png