Vanilla [1.7.2] GBT : Serveur UHC

Harder248

Aventurier
16 Février 2012
25
0
3
30
1398284240-04.png


NEW : Suite à differents problèmes, nous avons du passer le serveur en Craftbukkit 1.7.2 (pour passer votre version du jeu en 1.7.2 veuillez utiliser le logiciel Pipix). Le serveur reste donc sur une base UHC mais tout en protégeant du grief et des triches possibles.


GBT (Gaming is Better Together) est un serveur francophone de gamers basés sur un serveur de communication vocale mumble. Le serveur minecraft est d'une optique survival tournant 24h/24 7j/7. Nous avons opté pour plusieurs éléments :
  • Une version CraftBukkit 1.7.2
  • Un mode Ultra Hardcore avec un compteur de morts
  • Une whitelist pour permettre de sécurisé l'accès au serveur
  • Aucun plugins, aucun mods quelconques outre ceux de protection
  • Un système de candidature pour pouvoir recruter des personnes de confiance
  • Un serveur vocal sous Mumble.
Notre équipe est composé d'administrateurs et modérateurs actifs pour veiller au bon fonctionnement du serveur. L'effectif est sérieux voire sévère quand il le faut.

Le serveur vous propose une construction riche et libre tout en restant dans un domaine minecraftien réaliste.

Les intêrets du serveur sont vastes. Vous pouvez participer à la création d'un projet unique en son genre avec les membres de l'équipe. Vous pouvez également partir à la conquête de ce monde infini en solitaire.

Le serveur ne propose aucun accès aux joueurs si ceux si ne sont pas présentés sur ce message pour une raison de simplicité. C'est pourquoi nous demandons un minimum de maturité parmi chacun des postulants. Nous ne cherchons pas forcement d'expert en construction ou en redstone, les débutants sont bienvenus parmi nous.

Pour nous rejoindre, nous demandons simplement quelques informations que vous devez délivrer dans un texte bien construit (un roman n'est pas non plus nécessaire mais un minimum de 5 lignes est obligatoire) :

- Votre pseudo / prénom
- Votre âge
- Parlez nous de vous (ce que vous aimez, ce que vous faites dans la vie sans entré dans les détails de la vie privée)
- Depuis quand vous jouez à Minecraft
- Vos competences sur le jeu
- Vos réalisations passé (des screens avantages votre candidature)

GBT est à la fois simple et original. Il reprend les bases de Minecraft en y ajoutant des aspects intéressants au côté "serveur" tel que le UHC.

PS : Le serveur n'accepte pas les versions non payantes du jeu.

PS 2 : La gaming is better together est une communauté de gamer donc il n'y aura pas que des joueurs de Minecraft sur le serveur. Cela vous permettra également de jouer avec d'autres personnes sur d'autres jeux en parallèle de Minecraft.
 

Kwyble

Aventurier
23 Avril 2014
2
1
3
24
Bonjours,
Je suis Kwyble , j'ai 14 ans ,mon nom en jeu c'est tictactoc14 (Je compte changer dès la MAJ des changements de pseudo) Je joue a Minecraft depuis la bêta 1.7.3 qui date d'environ 3 ans . Minecraft est vraiment mon activité principale mais le graphisme aussi comme on peut voir mon image , mes compétences les plus évolué sont principalement l'architecture , la déco , je me débrouille en redstone sinon tout les autres disciplines sont assez développé . Je veux venir sur ce serveur car depuis un moment le minecraft normal commençait a me soûler et de changer de mode de jeu pourrai bien me plaire et je voudrai venir sur ce serveur aussi pour profiter de la communauté mature et sympati des joueurs en toutes confiances .
Après ma disponibilité est que la semaine après 17h et à peu près tout le week-end .
Sinon je pense que j'ai fais le tour et a très bientôt peut-être sur le serveur !
Mon Skype :StormSQueakS
Cordialement Kwyble
 
  • J'aime
Reactions: Harder248

Harder248

Aventurier
16 Février 2012
25
0
3
30
Bonjours,
Je suis Kwyble , j'ai 14 ans ,mon nom en jeu c'est tictactoc14 (Je compte changer dès la MAJ des changements de pseudo) Je joue a Minecraft depuis la bêta 1.7.3 qui date d'environ 3 ans . Minecraft est vraiment mon activité principale mais le graphisme aussi comme on peut voir mon image , mes compétences les plus évolué sont principalement l'architecture , la déco , je me débrouille en redstone sinon tout les autres disciplines sont assez développé . Je veux venir sur ce serveur car depuis un moment le minecraft normal commençait a me soûler et de changer de mode de jeu pourrai bien me plaire et je voudrai venir sur ce serveur aussi pour profiter de la communauté mature et sympati des joueurs en toutes confiances .
Après ma disponibilité est que la semaine après 17h et à peu près tout le week-end .
Sinon je pense que j'ai fais le tour et a très bientôt peut-être sur le serveur !
Mon Skype :StormSQueakS
Cordialement Kwyble
Salut Kwyble ! Ta candidature est en cours mais ça semble plutot positif pour l'instant :) Je te répond ce soir !
 

thomas59780

Bucheron
16 Avril 2014
7
0
12
23
Bonsoir moi et ma team seraient intéreses par ton serveur nous avons tous 14 ans mais pas mumble n nous sommes 7 et nous nous trouvons mature. Nos capacités sont très variées çà passe du noob au PGM pour plus d'informations
Veuillez nous contactez via MP ou skype que je vous dirai aussi via Mp pour garder ma confidentialité
Bonne nuit et bon jeu
 

Guy Veupe

Aventurier
23 Avril 2014
3
0
1
43
Bonsoir,

mon pseudo Ig est le même qu'ici, je suis un gros joueur invétéré, en ligne surtout,

et débutant à minecraft, le jeu est prometteur mais mes map manquent de vie^^,

je ne recherche pas spécialement une coopération acharnée ou du pvp, simplement au moins le risque de croiser quelqu'un :)

ce serveur m'a l'air bien sympathique (je ne comptais pas découvrir le jeu en mod star wars)

pas mal de subtilités me sont étrangères, j'ai pu voir de nombreux tuto explicites, j'explore
rapidement les diverses possibilités pour l'instant principalement en aménagement intérieur (étant troglodyte la plupart du temps:) à base d'eau en ce moment, divers cascades intérieures et portes dérobées, l'eau me servant aussi d'ascenseur, bref pas de compétences particulières mais je ne souhaite pas non plus venir faire le boulet,

je m'intéresse aussi aux pièges à monstres et élevages auto, plus pour apprendre les mécanismes que de rendre mon jeu automatique, l'intéressante red stone sera mon prochain sujet d'étude approfondie,

ce serait donc mon premier serveur, s'il y a des règles particulières ou des question je suis dispo

à+
 

Harder248

Aventurier
16 Février 2012
25
0
3
30
Nous sommes intéressé par vous, cependant vous n'avez aucun moyen d'utiliser mumble ?
L'âge n'est pas important pour nous, tant que les personnes semblent sympathique !
Tu peux m'ajouter sur skype : harder291
 

Harder248

Aventurier
16 Février 2012
25
0
3
30
Bonsoir,

mon pseudo Ig est le même qu'ici, je suis un gros joueur invétéré, en ligne surtout,

et débutant à minecraft, le jeu est prometteur mais mes map manquent de vie^^,

je ne recherche pas spécialement une coopération acharnée ou du pvp, simplement au moins le risque de croiser quelqu'un :)

ce serveur m'a l'air bien sympathique (je ne comptais pas découvrir le jeu en mod star wars)

pas mal de subtilités me sont étrangères, j'ai pu voir de nombreux tuto explicites, j'explore
rapidement les diverses possibilités pour l'instant principalement en aménagement intérieur (étant troglodyte la plupart du temps:) à base d'eau en ce moment, divers cascades intérieures et portes dérobées, l'eau me servant aussi d'ascenseur, bref pas de compétences particulières mais je ne souhaite pas non plus venir faire le boulet,

je m'intéresse aussi aux pièges à monstres et élevages auto, plus pour apprendre les mécanismes que de rendre mon jeu automatique, l'intéressante red stone sera mon prochain sujet d'étude approfondie,

ce serait donc mon premier serveur, s'il y a des règles particulières ou des question je suis dispo

à+
C'est avec fierté que nous voudront t'accueillir sur notre serveur pour ta première experience online :)
Contacte moi par skype : harder291 pour toute information ! (whitelist, règlement du serveur, etc..)