Map [Beta 1.6/1.7][ Aventure Coop] "Le Comte D'Ory"

Yep356

Aventurier
18 Août 2013
19
2
3
Salut à tous.
Après 2 ans de développement je vous présente ma première map minecraft "Le Comte D'Ory".
Une longue et dure (pas de sous entendu) aventure vous attends des morts atroces et j'en passe.

Histoire

Parti en croisade depuis plusieurs années votre retour fut des plus triste.Votre père le Roi , est mort dans des circonstances étrange . Votre oncle le Comte d'Ory en à profiter pour prendre les rennes du royaume a votre insu . Augmentant les taxes et impots dramatiquement , votre peuple crie famine et espère le retour du fils prodigue "VOUS"
Accompagné d'une fine lame vous allez devoir reprendre le trone , récupérer votre or afin de restaurer la paix sur votre royaume des mains de ce tyran de Comte.
Bonne chance.

Règles

Ne pas casser de blocs
Survivre à tout prix

La Bande annonce



Les screens

javaw 2013-09-29 17-44-42-90.jpg


Votre quete commence ici

javaw 2013-09-29 14-38-31-14.jpg



Il faudra bien rentrer là dedans

javaw 2013-12-19 11-44-01-50.jpg


Beaucoup de travail de décoration à été fait

javaw 2013-08-15 17-27-35-79.jpg


java 2013-10-06 14-51-52-11.jpg


Le Comte D'Ory Partie3.6.jpg


Une durée de vie de 4 heures minimum vous attends (voir 6 pour les plus lents)

La Map:
http://www.mediafire.com/download/5o6opidju0l58d4/Le_Comte_D'Ory_v1.6.rar


Nouvelle version V13
http://www.mediafire.com/download/d722j311c01fae9/Le Comte D'Ory V1.3.rar


Nouvelle version V1.6
http://www.mediafire.com/download/b95mjkhqz1c3dwy/Le Comte D'Ory V1.4.rar

Un pack spéciale est à disposition pour la map revue et corrigé par Onigiris
https://www.mediafire.com/folder/hmnzjdxp40qc1/Onigiris_Ressources_1.7

Optifine est recommandé

Tabernak d'HolyCube avec Jujoue Cyan et Yuyu



Amusez vous bien et n'hésitez pas à laisser un commentaire
Edit La map est encore en Betetesting

Le post de développement
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/en-cours-aventure-coop-2-joueurs-le-comte-dory.80630/

Yep356
 

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
Tres belle map selon les screenshots ! J'ai hate de la test ^-^ ! Le scenario n'est pas mal ! C'est venus d'une piece de theatre ?
 

Yep356

Aventurier
18 Août 2013
19
2
3
Pas du tout Enric le pur hasard , la map s'appelait "le binome" à l'époque de la première quète sortie en mars 2012 .
Je me suis aperçu après que le nom était déja connu pour autre chose.
Donc aucune comparaison avec "Le Comte D'Ory" du monde réel.
Bon jeu à toi.
 

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
Ah bien merci ! ^-^ Aller je testerait ta map quand je pourrais sur ce bonne continuation ^-^! ( du beau boulot !)
 

Yep356

Aventurier
18 Août 2013
19
2
3
Les HolyCubes test ma map .
Tabernak,Jujoue,Cyann et Yuyu continue leurs aventures sur le Comte D'Ory.
Il faut sortir du phare !!!!
 

Yep356

Aventurier
18 Août 2013
19
2
3
Post un peu tardif mais la version 1.6 est sortie il y à peu .
Peu de retour de bugs d'ou une dev tardive mais elle est là.
Merci pour les comms super sympathique pour le travail réalisé.
Je vous souhaite à tous bon jeu et mourrez bien sur ma map .
 

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
30
Salut !

Je suis actuellement en pleine série sur ta carte.
Et je doit t'avouer que c'est très dure...

Pas la difficulté, mais sa manque cruellement d'indication, d'histoire, des livre, ou dialogue avec les command bloc, avec toute les possibilité que l'on n'a maintenant c'est très vide niveau scéna et dure de savoir ou l'on va.

Après il-y-a pas mal de bug qui ne sont pas vraiment corriger, et même si il n'y a pas de report de bug il sont connus, la porte en fert du batiment ouest est du côté intérieur donc on peut activé le levier cela ne change rien, elle ne s'ouvre pas, il faut changer leur sence ^^.

Pas mal de dispenser, pourtant alimenté en redstonne sont littéralement vide.

Aucune règles nous interdit de vider les dispencer, pourtant c'est carément abuser si on le fait.
La règle dit cassez aucun bloc, mais au final pour les oubliette la seul solution c'est de péter les spawner.


Voilà pour ce que j'ai remarquer et j'ai encore en tête, et on n'a pas fini la map.
Je ne dit pas sa en mal tous ce que je dit est vraiment dans le bute que tu améliore ta map qui a us droit a une publicité énorme quand même donc autant en profité.

J'espère que tu pourras améliorer cette map qui a beaucoup de potentiel.


petit conseil :

- Le chemin de "lumière" dans la neige est pas top, pense au petite config, il peuve pas le suivre, pour éviter que la neige tombe sur la cobble utile des dalls
- Les premier donjon (égou, temple) avent le château sont très linéaire, les salle caré les couloir caré, côté architectural, on part d'un village sublime pour arriver dans un égou très basique, avec beaucoup de bloc naturel... dommage.
- Pareil pour les "oubliette", qui sont en réalité des mine dailleur, un mineshaft naturel utilisé sans vraiment de redisigne, trop de 'possibilité" pour ce perdre, passer la lave comme tabernak la fait n'a aucune utilité, donc autant bouger la grotte.



Voilà bonne chance pour la suite :)
 

Yep356

Aventurier
18 Août 2013
19
2
3
Salut Erilio.
Je suis vos aventures de près grace à Wotan.


Alors oui il manque des livres etc .... mais le développement de l'époque ne le permettait pas , comme les command bloc et reprendre un travail de 2 ans sur la map , elle serait toujours en développement .
Pour les bugs du chateau vous jouer sur une mauvaise version la 1.5 , depuis la 1.6 est sortie.
J'ai crée cette map pour s'amuser mais ma lenteur de dev font que beaucoup de choses deviennent obselète et les versions successives avec notamment mcedit m"ont crée plus de problèmes que de nouveauté mais 5 ou 6h de jeu en coop sont à la clef quand meme.
Malgrès çà il faut chercher ou mieux observer pour avancer , avec votre dernière vidéo


la première salle vous survoller le tout à part les tableaux pourtant "pleins de boutons" bizarre.....
Une fois dans le chateau vous ne pouvez pas vous trompez l'avancement ce fera naturellement mais pour les salles annexes il va falloir chercher un peu héhé , jusqu'a présent vous avez réussi les quètes pour acceder au chateau le plus dur est fait vous n'allez pas vous perdre dans l'histoire mais mourir ,mourir,mourir.....
Pour les petites configs "le chemin des lumières" faut déneiger la route" tout simplement (j'ai penser au petite config)
Tu n'as rien dis sur l'architecture pour un petit peu embélir la map ...
Merci pour tes commentaires constructifs j'ai très peu de retour de bugs et tu est le premier sur ce site
Bon jeu à toi
Yep
 

Rirrsmo

Co-fondateur d'Hystéria, architecte et plugger
13 Avril 2013
140
15
75
Ahah, perso je connais grâce à erilio, en tout cas super map, j'applaudis sans hésiter le travail et le rendu. ^^