Serveur KTP/Hungers Games

Heptiik_

Aventurier
24 Avril 2014
6
0
1
12
Bonjour, bonsoir à tous !

Alors voilà, je fais ce post car avec un ami, on a pour projet de créer un serveur PVP dans le même genre que les fameux Hungers Games ou encore de la série KTP.

(
4.gif
Pour ceux qui ne connaissent pas cette série : https://www.youtube.com/watch?v=-y7OAqDQMyw)

Nous ne faisons pas ça pour la compétition, tout simplement pour le fun et pour avoir l'occasion de s'amuser et de rigoler à plusieurs tout en se fracassant la tête
40.gif

Mais il y aura néanmoins des règles a respecter pour que tout le monde puisse jouer de façon égale
37.gif


Nous ne sommes pas des joueurs très expérimentés sur Minecraft donc on ne recherche pas des joueurs sur des critères spécifiques, toutes personnes est acceptés à condition que les règles de jeu soient respectés.

Un tirage au sort des équipes (2vs2/3vs3) sera effectuer (ce que je trouve plus sympa que de jouer avec ses potes, un peu de changement de temps en temps
39.gif
)
Ou encore un simple système de 1vs1 si peu de joueurs seront présent.

Ce qui est de l'organisation, il n'y aura pas d'heures précises, ce sera en fonction des joueurs connectés sur le live et qui voudront se faire un peu de PVP sur Minecraft

4.gif
Un micro est fortement conseillé !!!!

Voilà voilà, pour les personnes qui sont intéressés je vous invite a me laisser un petit MP, ou un petit commentaire sur ce post en laissant vos gamertag, et on vous ajoutera avec plaisir !

Bonne soirée a tous.

(PS: Tous commentaires ou toutes critiques concernant ce petit projet sont les bienvenus!