Vanilla Lostville - Serveur Vanilla 1.7.4

naotriix

Chasseur de Zombie
26 Février 2012
64
1
35
28
  • Pseudo minecraft : naotriix
  • Âge : 17 ans
  • Se que vous aimez faire sur minecraft : Miner, faire des constructions, m'amusé.
  • Êtes vous sociable / savez vous vous amusez : Je suis sociable, j'aime m'amusé et rigolé.
  • Depuis quand jouez vous à minecraft : Je joue a minecraft depuis la version beta 1.3.
  • Mon skype: naomta
  • En espérant etre accepté cordialement
 

Hayxo

Aventurier
12 Mars 2014
5
0
1
33
Âge : 17 ans
Se que vous aimez faire sur minecraft : J'aime beaucoup miner , construire , et partager avec les autres, Bref rigoler
Etes vous sociable / savez vous vous amusez : je suis très sociable , j'aime m'amusé et rigoler dans la bonne humeur
Depuis quand jouez vous à minecraft : Je joue à minecaft depuis la version beta 1.3. comme mon amis Naotriix .
 

Hayxo

Aventurier
12 Mars 2014
5
0
1
33
Âge : 17 ans
Se que vous aimez faire sur minecraft : J'aime beaucoup miner , construire , et partager avec les autres, Bref rigoler
Etes vous sociable / savez vous vous amusez : je suis très sociable , j'aime m'amusé et rigoler dans la bonne humeur
Depuis quand jouez vous à minecraft : Je joue à minecaft depuis la version beta 1.3. comme mon amis Naotriix .
 

GoldGun951

Aventurier
20 Février 2014
4
0
1
23
Bonjour a vous. ;) Je cherchais absolument un serveur comme celui-ci. Je me presente. Alors j'ai 13 ans je viens du Nord-Pas-de-Calais. Je suis mature et amical :) voilà je pense avoir fait le tour :p
 

Csrr54

Aventurier
18 Mars 2014
3
0
1
28
Meurthe-et-Moselle
Salut, moi c'est César, 18 ans, je joue depuis deux ans sur minecraft solo et j'aimerais (enfin) commencer à jouer en multi, et votre serveur m'intéresse! Je suis plutôt bon en construction, j'ai un micro et skype ( csr.montana )
Pseudo minecraft : Csrr54
 

rubiatomic

Aventurier
26 Février 2014
2
0
1
24
DSL mais pour les candidature je croi que c mort le village au spawn a était detruit quand last vera sa il va déprimer
 

Louisfrostt

Aventurier
29 Mars 2014
16
0
1
24
J'ai 14 et je suis mature. Je suis assez fort dans un peu tout dans Minecraft.
Mon pseudo : Louisfrostt
Mon skype : Louisfrost
Je fais des vidéo alors se serais le fun de faire des vidéo avec d'autre youtuber du serv
Merci d'avence :)
 

Lenou95

Aventurier
9 Mars 2013
9
0
1
Salut! Je m'appelle Jea et je vais avoir 15 ans le mois prochain.
Je suis actuellement à la recherche d'un bon serveur avec des gens avec qui je pourrai jouer déconné tout en faisant des projets interéssants. Votre serveur semble me correspondre, il reste des places ?
 

number678

Aventurier
24 Avril 2014
2
0
1
25
Salut, je m'appelle Nathan, j'ai 15 ans et je cherche depuis quelques mois un serveur Minecraft avec une petite communauté sur qui on peut compter.

Je joue à Minecraft depuis plus de 2 ans et j'ai toujours détesté les serveurs avec des mods/plugins.
C'est pourquoi j'aimerais rejoindre ton serveur.
Psuedo: num678
J'ai également un Skype si besoin.

Merci d'avance pour un éventuelle réponse :)