Développeur [Warfall] Une idée, un projet, quelques barrières

MrSmiith

Adm MakeYourGames
19 Avril 2014
163
51
85
26
Corse
Bonjour bonjour !

Voilà je suis MrSmiith, Axel pour les intimes, j'ai 16 piges et je bosse avec une équipe depuis plusieurs mois sur un projet de serveur Minecraft, plus précisément un serveur Multigaming rassemblant Jumps, Pvp, Courses et MiniJeux.
Je pense être une personne assez sérieuse, et c'est ce que je veux vous faire partager à travers ce message. Pas de caca, pipi, popo, cucu, je viens m'inscrire ici pour poster un petit message de recrutement j'espère que vous en prendrez compte.
Je recherche un développeur maitrisant le java, dans le but de coder certaines fonctionnalités sur mon serveur. J'appartiens à une équipe de 5 joueurs, la Fantastics Team, nous sommes des personnes assez sérieuses, et nous bossons actuellement sur le serveur avec l'aide de quelques personnes rencontrées sur un serveur où nous avons débuter. Nous rassemblons donc au total une bonne dizaine de collaborateurs pour le projet. Les constructions sont maitrisées, coder quelques plugins ça demande pas une expérience exceptionnelle, mais comme je l'ai dis, certaines fonctionnalités qui seront (je l’espère) présentes sur ce serveur nécessitent une certaine expérience , ou du moins quelques connaissances en matière de codage, ce qui fait que nous stagnons un petit peu dans l'avancement des travaux.
Je demande juste un peu de bonne volonté, il est plus que certain que si un développeur répond à ce message, il prendra part au projet.
Voici mon Skype pour me contacter: Mr.Smith.Minecraft
J'espère recevoir quelques retours =)

A très bientôt je l'espère !
 

MrSmiith

Adm MakeYourGames
19 Avril 2014
163
51
85
26
Corse
Petit up

Je tiens à préciser que nous recherchons un développeur pour établir un système d'xp, de Vip, créer un plugin d'arènes. C'est vraiment urgent car comme je l'ai dis cela retarde vraiment nos travaux.