Développeur [Warfall] Une idée, un projet, quelques barrières

MrSmiith

Adm MakeYourGames
19 Avril 2014
163
51
85
26
Corse
Bonjour bonjour !

Voilà je suis MrSmiith, Axel pour les intimes, j'ai 16 piges et je bosse avec une équipe depuis plusieurs mois sur un projet de serveur Minecraft, plus précisément un serveur Multigaming rassemblant Jumps, Pvp, Courses et MiniJeux.
Je pense être une personne assez sérieuse, et c'est ce que je veux vous faire partager à travers ce message. Pas de caca, pipi, popo, cucu, je viens m'inscrire ici pour poster un petit message de recrutement j'espère que vous en prendrez compte.
Je recherche un développeur maitrisant le java, dans le but de coder certaines fonctionnalités sur mon serveur. J'appartiens à une équipe de 5 joueurs, la Fantastics Team, nous sommes des personnes assez sérieuses, et nous bossons actuellement sur le serveur avec l'aide de quelques personnes rencontrées sur un serveur où nous avons débuter. Nous rassemblons donc au total une bonne dizaine de collaborateurs pour le projet. Les constructions sont maitrisées, coder quelques plugins ça demande pas une expérience exceptionnelle, mais comme je l'ai dis, certaines fonctionnalités qui seront (je l’espère) présentes sur ce serveur nécessitent une certaine expérience , ou du moins quelques connaissances en matière de codage, ce qui fait que nous stagnons un petit peu dans l'avancement des travaux.
Je demande juste un peu de bonne volonté, il est plus que certain que si un développeur répond à ce message, il prendra part au projet.
Voici mon Skype pour me contacter: Mr.Smith.Minecraft
J'espère recevoir quelques retours =)

A très bientôt je l'espère !
 

MrSmiith

Adm MakeYourGames
19 Avril 2014
163
51
85
26
Corse
Petit up

Je tiens à préciser que nous recherchons un développeur pour établir un système d'xp, de Vip, créer un plugin d'arènes. C'est vraiment urgent car comme je l'ai dis cela retarde vraiment nos travaux.

La présence de ce développeur ne peut être qu'éphémère, juste pour faire ce que j'ai dis ci-dessus.

J'ai de moins en moins d'espoir pour trouver un développeur sachant réaliser tout ça :(
Ca serait vraiment très sympa si je recevais une réponse positive ^^''
 

MrSmiith

Adm MakeYourGames
19 Avril 2014
163
51
85
26
Corse
Salut, tout d'abord merci d'avoir répondu :)

Oui, comme je l'ai dis c'est un projet assez sérieux, on a pas 10 ans, et je pense que venir nous aider ça vaut le coup ^^
Après comme je l'ai dis on recherche un Developpeur juste pour quelques trucs, on a pas les moyens de s'en payer un, c'est pour cela que les trucs qu'il nous faut sont assez légers pour ne pas trop en exiger.

En tout cas merci pour cette première réponse ^^''
Voici mon Skype: Mr.Smith.Minecraft si tu veux me contacter et si tu as des renseignements sur un Développeur bénévole ;)
 

MrSmiith

Adm MakeYourGames
19 Avril 2014
163
51
85
26
Corse
Salut à toi,

Comme je l'ai dis nous n'avons pas les moyens de rémunérer un développeur, nous demandons vraiment de la bonne volonté et de la motivation. C'est la raison pour laquelle je ne demande pas masse de travail.
Mais si le serveur réussit à engranger des fonds, via le Vip, etc... Il est plus que certain que le développeur recevra en conséquence une compensation pour le travail fourni.
Donc voilà c'est quitte ou double, si tu le souhaites je peux faire visiter le serveur (pas complètement fini) pour donner un premier point de vue.

Bonne soirée !
 

MrSmiith

Adm MakeYourGames
19 Avril 2014
163
51
85
26
Corse
Petit up,

Je tiens à ajouter que nous recherchons un développeur juste pour:

-établir un système d'xp
-établir un système de Vip (éventuellement)
-modifier l'affichage d'un plugin sur les panneaux (Minigames)

Le plugin Minigames permet de créer toutes sortes d'arènes, sauf que, sur le panneau où il faut cliquer pour rentrer dans l'arène, il y est écrit (dans l'ordre des lignes)

-[Minigame]
-Join
-[nom de l'arène]

Et nous aimerions qu'il y soit écrit:

-[Warfall] (nom de notre serveur)
-[nom de l'arène]
-[nombre de joueurs dans l'arène sur nombre de joueurs que peut comporter l'arène]
-[En jeu ou en lobby]

Ça c'est vraiment le principal, je précise bien que nous n'avons pas les moyens de rémunérer le travail qui, à mon sens, ne mérite pas forcément une rémunération.

Bonne journée à tous !