arno37
Nombre de réactions
466

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • salut arno37 je voudrais savoir si tu pouvais m'aider j'ais un serveur minecraft et les joueurs viennent pas très vite je demande pas non plus a avoir 50 joueurs d'un coup mais comment je pourrais faire pour attirer les minecraftien sur mon serveur?si toi ou un autre trouve des idées hésiter pas merki d'avance
    Bonjour, je rencontre un problème avec le forum; il m'est impossible de faire un post constructif, cela pourrait être lié à une erreur SQL.
    Je souhaiterais intègrer le GDF ! Je suis un floodeur renomme , pratiquant assidu de cet art noble!

    Merci d'avance
    arno37
    arno37
    Désolé, je m'occupe plus de ça, plus le temps. Quelqu'un avait repris je crois, mais je sais pas si c'est toujours d'actualité.
    moiserien
    moiserien
    si quelqu'un sait qui s'occupe de ça je suis preneur !
    Bonjour pouvez vous regardez ma chaine car j'aimerai devenir Partenaire ;) youtube.com/user/MrTyry18
    arno37
    arno37
    C'est Wyvern qui s'occupe des partenariats, il contacte lui-même les chaînes qu'il trouve intéressantes.
    salut pourrai tu me renseigner car j ai fais une map aventure et je ne sais pas si je peut la poster sur se forum
    arno37
    arno37
    Bonjour, il faut aller dans la section Maps pour poster un topic présentant votre map.
    S
    Bonjour, serait-il possible que vous supprimiez mon compte sur ce forum ?
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…