Echec-Critique
Nombre de réactions
172

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Salut, j'ai vu que tu avait l'air de t'y connaître en plugin, tu pourrait m'aider pour un skript, c'est en rapport avec l'argent ?
    Detobel36
    Detobel36
    Skript et plugin c'est pas tout à fait la même chose...
    A
    AstroTiger_
    Oui, mais tu t'y connait ou pas :p ?
    Tu as plus de 2000 message en mois et 10 jour ! Oo Sa te fait une moyen a 50 message par jours !!! Oo
    Je suis fan ^^
    Echec-Critique
    Echec-Critique
    Mmeuuh non, regarde l'année :p
    Remarque à un moment j'avais ce ratio, mais pas très longtemps.
    Salut j'ai vue que tu t'y connaissais pas mal dans la configuration de GroupManager et plein d'autre Plugin minecraft, moi j'ai un problème en ce qui concerne la création de shop avec iConomy. Pourais tu m'aider s'il te plaît ? J'ai Skype, TS, Facebook..
    ©
    Salut pourrais tu m'aider pour rectifier mon plugin groupmanager?
    salut je suis désolé de m etre trompé de section et pour Fliwer qui a du mal avec ses droits je peu l aider si tu le peu redirige le sujet que j ai posté et envoi moi le lien ci cela ne te derange pas merci d avance
    Salut j'ai lu et effectuer tous ce qui etait demander a propos de l'instalation de mo' creatures sur un serveur j'ai juste un probleme , c'est que les monstres de mo' creatures ne n'apparaissent pas malgrès tout je peux tout de meme prendre a l'aide du gamemode les equipements du genre l'armure verte et le fouet ... stp pourrais-tu m'aider sa serai cool :)
    Salut, je galère toujours et toujours sur mon serveur au niveau des permissions, alors je vais te demander de l'aide, si ça te dérange pas, ce que je souhaite c'est que l'on voye par exemple des groupes différents avec des couleurs définis pour chaque groupe, et certaines permissions pour chaque groupe, j'aimerais recevoir de l'aide par TeamViewer, pour te montrer tout cela, et que je m'y retrouve mieux. Merci
    Echec-Critique
    Echec-Critique
    Envoies moi un MP avec ta config copiée sur le site pastebin et les couleurs que tu veux ainsi que les permissions principales déjà. Histoire que je pose tranquillement la base
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…