kikiterédac'
Nombre de réactions
282

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Ton avatar est un dessin à toi ? :O Merveilleux si c'est le cas ! En tout cas bonne chance ! ;)
    kikiterédac'
    kikiterédac'
    Non non pas du tout c'est la pochette d'un album d'Infected Mushroom ^^
    Seifer2000
    Seifer2000
    Ah autant pour moi ! =X Où c'est que j'peux voir tes créations please ? :)
    kikiterédac'
    kikiterédac'
    J'ai un atelier dans la section "créations graphiques" mais je crois que les images ne s'affichent plus... ^^
    bonjour j'ai envoyer une demande pour devenir redacteur
    kikiterédac'
    kikiterédac'
    La phase de recrutement est terminée depuis quelques semaines, je pense donc que ta demande sera refusée.
    Attends la prochaine session ^^
    Salut ! Je suis nouveau, et j'aimerais avoir quelques informations:
    J'ai vus que pour devenir partenaire avec ce site, c'était maintenant a vous, de nous contacter, mais comment sa se passe ? Imaginons que je veuille devenir partenaire avec ce site, je dois par exemple, vous donner un lien de ma chaîne et vous décider ? J'aimerais bien savoir comment sa se passe.
    kikiterédac'
    kikiterédac'
    Comme je l'ai dit juste avant à Pierre2945 : " On ne fait plus de partenariats mais si tu veut passer sur notre chaîne tu dois voir ça avec Wyvern, je te conseil de lui envoyer un mp, pour qu'il te dise ce qu'il en pense."
    kikiterédac'
    kikiterédac'
    On ne fait plus de partenariats mais si tu veut passer sur notre chaîne tu dois voir ça avec Wyvern, je te conseil de lui envoyer un mp, pour qu'il te dise ce qu'il en pense.
    MySword
    MySword
    oki Merci
    Bonjour, je souhaiterais savoir si vous auriez une idée de quand les nouveaux rédacteurs seront-ils nommés officiellement ?
    merci :)
    kikiterédac'
    kikiterédac'
    D'ici une semaine comme annoncé sur la page d'accueil ^^
    rachimo75
    rachimo75
    Désolé, je n'ais pas vu le message sur la page d'accueil... Mais merci de votre réponse :)
    Au plaisir de vous côtoyer dans un futur proche !
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…