Arsleust
Nombre de réactions
50

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Salut, je suis à la recherche d'un plugin, pourrais tu me contacter par skype ?
    Mon skype : mrflamme26
    Arsleust
    Arsleust
    nope je peux pas te contacter skype. Envoie moi un message bien écrit en MP ;)
    Tu veux bien m'aider?
    Arsleust
    Arsleust
    Pourquoi pas, à la base si j'ai dit oui c'est pas pour dire non x)
    Arsleust
    Arsleust
    J'ai bien fait de dire oui :p
    T'étais pas absent à une partie de billard avec Jésus?
    Arsleust
    Arsleust
    29449592 points contre 294959929999579954837627248 ... Devinez qui gagne.
    Il a un de ces bol MONSTRUEUX ...
    Je me demandais si nous étions plusieurs à être encore "sages"ici ceux qui vont encore dans les sections"aide"pour répondre aux questions.Car un jour nous pourrions peut-être faire un truc tous ensemble.Un projet ou nous prendrions notre temps,tous ensemble tu vois?une map aventure avec launcher et mods serait assez bien une map sur lequel le joueur pourrait évoluer(skyrim)je lance l'idée!
    eaoden
    eaoden
    MOUHAHA, J'EN SUIS ! Laissez-moi une adresse mail ou un identifiant Skype par MP et je vous recontacterai :)
    Arsleust
    Arsleust
    <en mode kikicé> :confused:
    eaoden
    eaoden
    Heu, pas grand-chose. Juste un type avec plein d'idées et un sens du détail assez poussé qui aime rendre service. :)
    Cher Arsleust,
    je viens te poster ce message sur le profil car nous sommes a la recherche d'un programmeur pour nous aider dans la creation d un monde
    Il y aura juste deux ou trois petits points car nous nous occupons deja des plugins et donc, tu ne seras pas obligé de venir bien longtemps si tu ne desire pas rester
    peux tu me repondre a ce message, car nous attendons d'avoir trouver quelqu'un avant d'ouvrir le monde
    Arsleust
    Arsleust
    Le monde ? Un serveur plutôt.
    Dites moi seulement le plugin que vous voulez, et je verrai ce que je peux faire. Pour l'instant je bosse sur le plugin ClosedCombat, alors ... pas de suite. :-°
    Arf mec, tu avait raison...trop de projets minecraftiens tombent à l'eau...Il vaut mieux rester de son côté et aider sur le forum pour que les autres ne fassent pas la même erreur ;) Je suis maintenant un membre comme toi. J'aide, je réponds et je conseil sur un peu tout :D
    Arsleust
    Arsleust
    Eh oui ... Dur réalité, an ?
    Antroz59
    Antroz59
    Oui et non. Si je peux empêcher les autres de vicre cette étape, eh bien je donnerai ma vie pour (ou pas...) mais je ferai mon possible pour aider un peu partout et coder pour quelques serveurs!
    et donc je voulais savoir si tu avais un peu de temps pour te faire découvrir un projet assez bien parti!si tu es disponible,pourrait tu me l'indiquer sil te plait?amicalement Kheldar!
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…