Résultats de la recherche

  1. Hoodoo

    [1.6.2][x16] Thy Explorer's Pack - A survival experience (WIP)

    Des nouvelles textures, wouhou! Des coins sombres, des cochons dégueus et des creepers affreux.. Tel étaient au départ les ingrédients d'un petit pack bien fait. Sur cette petite boutade, regardons ce qu'il y a dans cette nouvelle update Et vous trouverez ici les deux liens de...
  2. Hoodoo

    [Recherche créateur] Modification Pack Texture Perso

    Si tu veux pouvoir donner des bonnes animations à l'eau, regarde dans les fichiers de jeu de base. Pour pas te tracasser, tu prends les fhiciers txt de l'eau par défault, tu compte le nombre de frames dessus (je sais plus si de base c'est 16 ou 32) et tu fais le même nombre de frames pour ton...
  3. Hoodoo

    [1.6.2][x16] Thy Explorer's Pack - A survival experience (WIP)

    Merci beaucoup :) ça me fait plaisir de voir que les gens remarquent vraiment ce que je veux implémenter, entre autre le côté hostile et le plus détaillé possible. il y a eu une petite update aujourd'hui. J'ai changé l"animation de l'eau, on m'en avait parlé, et refait plein de blocks, plus des...
  4. Hoodoo

    [1.6][mix] Arkpack

    Cookiemonstah a raison, il faut faire gaffe aux autorisations. Principalement parce que ce sont des packs très travaillés, et donc les gens qui les ont fait y ont mis beaucoup de leur personnes. C'est normal que tu respectes leur boulot. Pour les textures de Dragon Dance, tu peux pas les...
  5. Hoodoo

    Projet: [1.6.1/1.6.2] FuturaCraft, à peine commencé, des impressions ?

    Ce que je voulais dire était de rajouter un peu d'ombre sur tes textures, c'est à dire de donner de la profondeur à tes armures. Elles ont des contours, des couleurs, mais on arrive pas à imaginer des formes, des reliefs. Voilà un exemple d'ombre. C'est juste rajouter des couleurs plus...
  6. Hoodoo

    Projet: [1.6.1/1.6.2] FuturaCraft, à peine commencé, des impressions ?

    ça manque un peu d'ombres (sauf si tu le fais dans un style à l'OCD), mais j'aime bien les idées. L'arc est vraiment sympa :)
  7. Hoodoo

    [1.6.2][x16] Thy Explorer's Pack - A survival experience (WIP)

    Hey, update aujourd'hui! Pleins de blocs ont été modifiés, il n'y a qu'à regarder les photos ci dessous =) Et aussi, il y a un début de textures dans les items, les outils en bois. Et la pomme, suite à un concours. Entre temps, j'ai pu avancer sur les CTM, voici un ptit aperçu sur l'herbe...
  8. Hoodoo

    medial [1.16][1.15][1.14][1.12]

    Ton pack est vraiment bon, c'est doux et agréable. Certaines textures sont magnifiques, même en x16. Il y a quelque chose du Meringue Frenden Pack, mais avec une touche personnelle. Bravo ! :) Aussi, ton idée pour les vitres est géniale. Ca rend super bien!
  9. Hoodoo

    [1.6.2][x16] Thy Explorer's Pack - A survival experience (WIP)

    Je crois que c'est de base. Ca fait pareil avec la fumée des torches qui devient transparente quand elle passe devant l'eau.
  10. Hoodoo

    [1.6.2][x16] Thy Explorer's Pack - A survival experience (WIP)

    Oui, j'ai choisi de l'animer, parce que je trouvais ça plus réaliste. Sur le topic anglais, ils m'ont dit pareil, que l'animation devait être revue, c'est trop une seule direction et un poil trop rapide. je vais faire deux trois recherches pour améliorer ça, merci du commentaire! :)
  11. Hoodoo

    [1.6.2][x16] Thy Explorer's Pack - A survival experience (WIP)

    Merci! :) une petite update a eu lieu de matin, j'ai pu rajouter - la lune et ses phases (le premier truc qui est pas de moi, si je dis pas de bêtises), - la compatibilité avec Minecraft 1.4.7 ! - netherrack et début de glowstone (elle devrait changer avec le temps) - nouvelle porte - quelques...
  12. Hoodoo

    [1.6.2][x16] Thy Explorer's Pack - A survival experience (WIP)

    Tiens, tu fais bien de le dire, j'ai pas mis la licence dans mon premier post. Tout le monde peut utiliser et remixer mon pack; juste, si tu l'utilises, modifies, ou mets dans un autre pack perso ou pas, mentionne les textures qui viennent de chez moi avec mon nom et si possible un lien vers un...
  13. Hoodoo

    [1.6.2][x16] Thy Explorer's Pack - A survival experience (WIP)

    Merci! :) Tu trouves que l'herbe est trop voyante, que les pixels attaquent les yeux? J'ai fait ce rendu pour tromper l'oeil et faire croire que la surface était pas juste plate, mais pleine d'herbes. Cela fait un compromis entre la résolution et le niveau de détail que je voulais intégrer...
  14. Hoodoo

    J'me présente, je suis Hoodoo.

    C'est une chanson de Muse, et ça speut que tu puisses l'aimer aussi ;)
  15. Hoodoo

    1.5.1 Aldaron texture pack 16x16

    Tu fais de super dégradés :O le rendu général est très beau, je pensais que tu mentais sur le x16, mais non, c'est superbe :)
  16. Hoodoo

    [Toutes Versions] [Catoon's Custom Pack] [32x]

    Tu as une patte reconnaissable, c'est vraiment agréable! Les couleurs sont proches du défaut et c'est pas agressif, t'as fait du bon boulot. Par contre, il y a beaucoup d'erreurs de tiling, est-ce que c'est pour le style du pack? Bonne continuation :)
  17. Hoodoo

    [1.6.2][x16] Thy Explorer's Pack - A survival experience (WIP)

    J'ai pas pu encore faire tout, j'arrive pas à avoir de bonnes idées pour le reste. Mais rassure toi quand ça viendra, j'enlèverai les gros pixels qui bavent ;)
  18. Hoodoo

    [1.6.2][x16] Thy Explorer's Pack - A survival experience (WIP)

    Merci! C'est vrai que le beige et l'ocre sont deux couleurs que je voulais voir un peu plus dans Minecraft. Je suis content que ça vous plaise! :)
  19. Hoodoo

    [1.6.2][x16] Thy Explorer's Pack - A survival experience (WIP)

    Bonjour à tous! Voici Thy Explorer's Pack, un pack de texture en route depuis février 2013. Ca fait longtemps que je cherchais un pack qui était d'une part détaillé, immersif, et qui ne trahissait pas la réalité, qu'on pouvait la ressentir dans le plus de blocs possible. De plus, mon pc est...
  20. Hoodoo

    J'me présente, je suis Hoodoo.

    Merci! :)