Résultats de la recherche

  1. X

    Je t'ai laissé une candidature sur ton site. A très bientôt je l'espère

    Je t'ai laissé une candidature sur ton site. A très bientôt je l'espère
  2. X

    Vanilla [UHC]Rejoignez moi!

    Je me présente j'ai 17ans je suis en Terminal ES, je connais tes attentes en maturité car j'ai dirigé un serveur vanilla/survival pendant plusieurs mois, on était une petite quinzaine mais le serveur c'est éteint fautes de connexion. Je joue a minecraft depuis la 1.2.5, ça fait environ 3ans. Je...
  3. X

    Vanilla Serveur UHC 1.8. Elderia

    Je me présente j'ai 17ans je suis en Terminal ES, je connais tes attentes en maturité car j'ai dirigé un serveur vanilla/survival pendant plusieurs mois, on était une petite quinzaine mais le serveur c'est éteint fautes de connexion. Je joue a minecraft depuis la 1.2.5, ça fait environ 3ans. Je...
  4. X

    Vanilla [recrutement/serveur survie] 1.8

    Je me présente j'ai 17ans je suis en Terminal ES, je connais tes attentes en maturité car j'ai dirigé un serveur vanilla/survival pendant plusieurs mois, on était une petite quinzaine mais le serveur c'est éteint fautes de connexion. Je joue a minecraft depuis la 1.2.5, ça fait environ 3ans. Je...
  5. X

    Vanilla Antaria [Online][UHC][Survival]

    Je me présente j'ai 17ans je suis en Terminal ES, je connais tes attentes en maturité car j'ai dirigé un serveur vanilla/survival pendant plusieurs mois, on était une petite quinzaine mais le serveur c'est éteint fautes de connexion. Je joue a minecraft depuis la 1.2.5, ça fait environ 3ans. Je...
  6. X

    Vanilla Vanilla - UHC (16+)

    Notre serveur de 10 slots recherche 5 personnes âgés de 16 ans, mature et étant assez présent sur le serveur! Entre nos membres il n'y a pas de problèmes la bonne humeur est là ! Pour me contactez sur Skype : xxlouisxy
  7. X

    Vanilla UHC 1.7.4

    J'avais déjà crée un serveur UHC il y a quelques mois, mais désormais je compte l'agrandir! Je vais passer à 10 slots ce qui veut dire à peut prés 15 membres recrutés, c'est un serveur 24/24 whit-listé qui sera ouvert mercredi si j'ai 10 joueurs aillant déjà répondu à mon annonce. Pour être...
  8. X

    Semi-RP Serveur Ultra Hard Core

    Tout cas est a prendre a part !
  9. X

    Semi-RP Serveur Ultra Hard Core

    Je tiens un serveur UHC de 6 slots nous sommes déjà 6 avec une moyenne d'âge de 16 ans je souhaite recruter une personne car on est jamais tout les 6 connecte sur le serveur, une personne mature ayant des connaissance dans minecraft ayant 15 ans minimum. Mon Skype pour le recrutement : xxlouisxy...
  10. X

    Cherche personne pour un serveur survie ultra-hardcore

    Je me présente XxLuNatiKxY, j'ai un serveur dédié en snawpshot 13w39b, mon serveur à pour l'instant que 4 slots car je jouais avec des potes IRL mais on a décidé de le faire grandir entre 6 et 12 slots par rapport au nombre de démande pour venir sur le serveur. L'âge moyen des personnes sur le...
  11. X

    Team Minecraft

    Tu peut décaller ma demande dans la bonne section ?
  12. X

    Team Minecraft

    Bonjour, je poste ce statut pour trouver une team de personnes matures (15ans) je touche a tout ( redstone, terra-forming, pvp, survival, mini-jeux, launcher...) dans minecraft mais jouer tout seul ou meme à deux au bout d'un moment on s'ennuie et on ne sais plus quoi faire ! Je vais avoir 16ans...