Résultats de la recherche

  1. A

    COMMAND BLOCK faire disparaître des blocs.

    Ah ouai pas con merci ^^ Mais j'ai trouvé un plugin qui pernet de garder les chunck chargés carement ^^, sylverchunck. Mais pas mal pour rendre la map independante
  2. A

    COMMAND BLOCK faire disparaître des blocs.

    Bon pour les chunck, avec ta derniere phrase tu voulais dire qu'un plugin pouvait arranger le system ou les chunck? Et sinon il n'y a pas des plugin justement ou des moyens pour garder certain chunck perpetuellement charger? Par exemple, on m'a dit que les pnj de citizens sont basés sur le...
  3. A

    COMMAND BLOCK faire disparaître des blocs.

    ok, merci pour tes conseil ^^, la page est en favoris. -en ce qui concerne les plugins: j'ai deja vu des tutos de modding de client, jusque la ca a l'air fesable et a ma portée, j'imagine que des tutos de developeur existe aussi mais pour un tout autre niveau ! je ne sais donc pas comment m'y...
  4. A

    COMMAND BLOCK faire disparaître des blocs.

    ok ben ca a l'ai complet, j'ai fait un tour sur youtube, une video anglophone parlait du sujet, je ne suis pas allergique a l'anglais ^^ bref me debrouiller pour ce que je veux risque de prendre plus de temps pour rendre ma map independante que de refaire les liens entre mes blocs controller...
  5. A

    COMMAND BLOCK faire disparaître des blocs.

    Ah ok mais il utilise de la redstone pour que les blocs apparaissent quand il veut ? Et pour la position ? Oo' bon sinon NTB je vois pas c'est quoi, mais justement c'est la chute du sable et du gravel qui m'interresse ^^, donc si tu sais gérer endroit et moment du spawn je suis preneur !
  6. A

    COMMAND BLOCK faire disparaître des blocs.

    Merci pour ta reponse rapide, mais ca a le meme principe que le plugin dont je parlais (tu le connais?) ? Personnelement je n'ai jamais entendu parler des spawners (a part ceux de mobs), tu aurais un bon tuto en particulier a me conseiler ?
  7. A

    COMMAND BLOCK faire disparaître des blocs.

    Salut, Bon voilà, pour mes systèmes de redstone je me sert du plugin contrôler block qui permet de faire disparaître et réapparaître des blocs à volonté. Malgré l'aide de ce plugin j'aimerai en rendre mes maps indépendante. PS: si je me rappelle bien dans la map du retour d'herobrine il fait...
  8. A

    plugin instaurant des cimetières

    Salut, Voila je poste pour vous demander si vous connaissez un plugin qui permettrait de definir plusieurs endroits de spawn, et qui nous amène au spawn le plus proche lorsque nous mourront (cimetière). je suis arriver depuis google sur des forum ou il parlais de essential mais ce n'est pas ce...