Résultats de la recherche

  1. sipero

    Map Une petite question ! :/

    Super j'ai nbtedit comment il faut faire par contre :/
  2. sipero

    Développeur Serveur RPG Norwich - Recrutement (Codeur/Architecte)

    Salut Metalokiller :p, je chercher depuis longtemps un serveur comme ça ! Et je l'est trouvé :) ,donc je suis architecte :) (avant je l'était dans 3 serveurs),et je m'y connait assez bien en commande bloc aussi ;)J'espère que tu voudras bien de mon aide; Cordialement Sipero déjà près a t'aider :D
  3. sipero

    Map Une petite question ! :/

    merci comme même mais je le savais déja sa :) pg je vais me débrouiller !
  4. sipero

    Map Une petite question ! :/

    Bonjour/bonsoir, depuis 1 semaine je me demande comment certaines personnes font pour que une fois sur leur map solo, le joueur a un certains mode de jeu et ne peut pas le changer. Comment faut il faire ? (il mettent leur monde sans commandes,/,tp et en créatif et puis via toomanyitems ce...
  5. sipero

    Buildeur Recrutement mappeurs pour projet serveur RP

    Oui désoler :/ ,donc tu l'as vue la discutions ? Ps: j'aimerais, si possible que tu me donne en pv ton skype ou facebook pour me prévenir quand tu auras trouvé les 2 dev java. Cordialement , Sipero pressé de t'aider :D:):p
  6. sipero

    Buildeur Recrutement mappeurs pour projet serveur RP

    Ok, donc on doit attendre les 2 "Dev java pour plugin" pour avoir l'adresse du serveur et pouvoir construire ? PS: as-tu regarder ma conversation priver ?
  7. sipero

    Buildeur Recrutement mappeurs pour projet serveur RP

    A combien de personne va tu commencer donc ?
  8. sipero

    Buildeur Recrutement mappeurs pour projet serveur RP

    Salut, je suis intéresser :) Assez bon architecte, je l'était dans trois serveurs... mais je suis parti de ceux-la parce que les modo étaient jamais connecter et entretenaient pas leur serveur donc si tu veut bien de mon aide commence la conversation en priver stp.... Sipero ;)
  9. sipero

    Buildeur Création nouveau serveur

    Salut,je suis capable de construire tout type de bâtiment,je suis aussi redstoneur,etc... Quel et ton skype ou l'Id de ton serveur *...
  10. sipero

    Buildeur Recrute architecte pr un petit boulot

    Moi je suis preneur il me faut juste l'Ip de ton serveur :) Sipero
  11. sipero

    Buildeur spawn pvp/faction

    Je veut bien venir quel et l'Ip de ton serveur ou ton nom skype Sipero
  12. sipero

    Buildeur cherche architecte

    c'est fait :)
  13. sipero

    Sipero :)

    Pseudo /Prénom : Sipero (prochainement sur Minecraft)--->odrick27/Théo Ancienn eté sur Minecraft :Ehh... je crois bientôt deux Ans:D Age : 12.ans Etude/emploi :Collège 4ème Loisirs: Le geek,judo Comment avez-vous connu ce forum :En recherchent sur internet:) Quels sont vos jeux vidéo préférés...
  14. sipero

    Map (1.6.2 )PVP:Sniper 1 :"Requiem"

    On peut pas changer de classe pendant la partie.;):D:p
  15. sipero

    Map [1.5.2] Map PvP par equipes.

    Je vais tester:);) EDIT: j'ai testé ta map tout seul. Défaut : Tu spawn dans les airs, en créatif avec 3 cubes. Ton horloge bug ,9,8,7,6,5,4,3,2,1,0,9,8,7,6,5,etc...:confused: L'arbitre ne voit pas tout le terrain. Les coffres doivent se remplir à la main en créatif. Alors qu'ils peuvent se...
  16. sipero

    Map Zombie Attack

    Les deux amélioration sont un peu cheater, il faudrait payer EX :TNT=5 Kill Mitrailleuse=5 Kill EDIT: oui c'est vrai tu as raison, mais le premier Bombardement il lance 2 TNT ou 3 je sais plus.
  17. sipero

    Map (1.6.2 )PVP:Sniper 1 :"Requiem"

    Salut,j'ai tester ta map Defaut: Tu peux prendre qu'une seule classe. Les deux team spawn par moment au même endroit. Qualité: Le pack de texture est bien fait. A ajouter : D'autres map. Map: 5,5/10 Texture pack : 7/10 Classes: 7,5/10 Bonne chance Sipero
  18. sipero

    Map Zombie Attack

    Cette map ce résume en un mots: EPIC !!! :) Qualité : Spawn parfais Tout est propre Bombardement aérien :) Défaut : ? A ajouter : Petit détail il serait bien de mettre les boutons en bois dans la map, pour pouvoir tirer dessus avec l'arc quand ils ne sont pas accessible :) V2 Rapide 8,5/10...
  19. sipero

    Map Zombie Attack

    Salut Oeteak J'ai test t'as map, il y a quelques problèmes ! : Tu spawn en créative dans les airs loin du spawn normal. Autour du spawn il y a des trucs qui ne servent à rien, sauf les commandes de réglages. Quand tu joue et qu'il fait jour, il n'y a plus de monstres parce que le spawner à...
  20. sipero

    Map Téléportation Imminente/PvP

    Alors ? :D:):p