Résultats de la recherche

  1. FrAstraz

    Développeur Développeur Java Spigot/Bungee

    Ça serait bien que tu arrêtes de déterrer des posts vieux comme le monde ;)
  2. FrAstraz

    Développeur Développeur à votre service !

    ça ne sert à rien de déterrer des candidatures qui datent de plus d'un an
  3. FrAstraz

    Développeur

    Null
  4. FrAstraz

    Développeur

    Salut, je recherche justement un développeur mod :) Je t'invite à m'ajouter sur Discord : Astraz#8840 Bonne soirée
  5. FrAstraz

    Buildeur Graphiste Autre [Recrutement ACTIF] Futur serveur MMORPG

    Fait attention aux fautes d'orthographe, et y'a quelques incohérences dans ton histoire ;)
  6. FrAstraz

    Modérateur Vidéo Autre CV|Community Manager|Modérateur|Guide|Vidéaste

    Bien le bonjour ! Je suis très intéressé par ton CV ! Je te laisse voir mon projet ici : Black Crystal - RPG Moddé Si ce projet t'intéresse je serais très heureux que tu m'envoies un message ! :p
  7. FrAstraz

    Mod Plugin Problème mod sur Sponge 1.12.2

    Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de quelques mods, ceux-ci sont impossibles à charger. Le serveur détecte bien les mods mais il les ignore totalement. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous avait la solution, merci beaucoup ! Voici les logs de lancement : [12:31:54]...
  8. FrAstraz

    Développeur Développement d'un nouveau concept PvP plutôt simple mais qui va peut-être révolutionné minecraft :)

    Revois ton orthographe, pour quelqu'un qui veux révolutionner Minecraft, ça donne pas envie ;)
  9. FrAstraz

    Survie Mod Recherche des joueur serveur moddé

    Les up ne sont autorisés que une fois toutes les 24 heures ! Fait attention si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts pas les modos ;)
  10. FrAstraz

    Survie Mod Recherche de joueur : Aventure Moddée

    Salut, je suis très intéressé ! Je t'invite à m'envoyer un Mp ;)
  11. FrAstraz

    Semi-RP PVP PVP semiRP Faction EmeraldRealms passe en Beta !

    Il faudrait déjà que votre serveur fonctionne et soit bien allumé les gars ;)
  12. FrAstraz

    Buildeur [A LOCK] ArchitecTheYr

    C'est vrai mais bon, ça devient vieux x)
  13. FrAstraz

    Vidéo Je cherche un bon monteur vidéo youtube (j'ai 2k5)

    Tu n'es pas dans la bonne section ;)
  14. FrAstraz

    Buildeur [A LOCK] ArchitecTheYr

    T'as pas l'impression que le post à été posté en 2015 et que nous sommes actuellement en 2018 ?
  15. FrAstraz

    Neutralité du web: Pour ou Contre?

    Le web est une source de culture et d'accès à une certaine liberté. Je trouve ça extrêmement débile (pour pas dire autre chose) de réduire internet à quelques "géants" de l'informatique. Si ça arrivait, j'arrêterais tout simplement d'utiliser internet.
  16. FrAstraz

    Modérateur Candidature Modératrice

    Salut ! Tu es passée sur mon Discord en journée, je te laisse y retourner si tu es intéressée par le projet ;) https://discord.gg/GsN9Wcn
  17. FrAstraz

    Survie Vanilla Event Le Royaume d'Akama

    Évite les doubles post non-espacés de 24h