Résultats de la recherche

  1. demath103

    [Map communautaire/collective] La Bibliothèque-Monde

    Bien le bonjour cher minecraftiens et minecraftiennes ! Je me nomme Demath103 et je viens avec un projet qui, je crois, n'a jamais été proposé. Je vous explique. Comme le nom l'indique, vous spawnerez devant une bibliothèque qui se nomme la Bibliothèque-Monde, pourquoi ce nom ? Et bien c'est...
  2. demath103

    [Map] The Millenium War [en cours]

    Bien le bonjour, minecraftiens et minecraftiennes ! Je suis Demath103, créateur du Louvre ! Je viens ici pour vous annoncer que je me suis actuellement lancé un défi dû au passage des 400 téléchargements de ma map. En effet,pour ce défi je dois faire une représentation de la bataille...
  3. demath103

    [Semi-RP/Guerres de factions] Le serveur Fragworld recrute !

    Salut à tous minecraftiens et minecraftiennes ! Je viens en ce lieu pour vous annoncer que le serveur Fragworld (nom très temporaire ! (on n'est pas des kikoos...)) recrute depuis quelques temps. En effet, la construction de notre serveur et des factions qui le compose prennent beaucoup de...
  4. demath103

    [RP] Serveur Fragworld

    Salut à tous, minecraftiens et minecraftiennes ! Je viens ici pour vous informer d'une importante nouvelle ! En effet, le serveur Fragworld (nom temporaire) recrute des personnes motivées et douées au niveau architectural (terraformation, constructeur ou même ingénieur redstone et pistons !)...
  5. demath103

    Le Louvre ! Fait par moi !

    Salut à tous minecrafteurs, minecraftiennes ! Je suis heureux de vous présenter aujourd'hui ma première et magnifique construction... Le Louvre ! http://img64.imageshack.us/img64/8025/20111004204559.png Voici le lien de dl avec le texture pack qui va avec et le patcher pour les packs HD...
  6. demath103

    [Les_monuments_de_l'extrême]

    Salut à tous, minecraftiens et minecraftiennes ! Je me présente tout d'abord, je suis demath103 et je suis Youtubeur amateur ayant décidé de me lancer dans le monde de la vidéo de jeux, et plus particulièrement de minecraft ! Maintenant, parlons un peu de ma chaîne et des différentes vidéos...
  7. demath103

    Minecraft - Les monuments de l'extrême (et bien d'autres !)

    Salut à tous, minecraftiens et minecraftiennes ! Je me présente tout d'abord, je suis demath103 et je suis Youtubeur amateur ayant décidé de me lancer dans le monde de la vidéo de jeux, et plus particulièrement de minecraft ! Maintenant, parlons un peu de ma chaîne et des différentes vidéos...