Résultats de la recherche

  1. Ulrichmax

    Résolu Installation du mod Improved First Person

    As-tu lancé Minecraft après avoir installé Forge ?
  2. Ulrichmax

    Résolu Lags dus aux effets sonores

    C'est un peu beaucoup effectivement...
  3. Ulrichmax

    Développeur Recherche codeur pour plugin

    Je te conseille d'aller sur http://bukkit.fr/ tu auras beaucoup plus de chances de trouver de l'aide
  4. Ulrichmax

    Bug /back

    lag du serveur ou de ta connexion peut-être.
  5. Ulrichmax

    Résolu Lags dus aux effets sonores

    Pour la taille de ta save, tu vas ici C:\Users\Nom-d'utilisateur\AppData\Roaming\.minecraft\saves et là tu clique droit sur le dossier de ta save et tu verras sa taille
  6. Ulrichmax

    gros bug de java ou de minecraft ??

    Essaye de désinstaller toutes les versions de java que tu as sur ton ordi, puis de réinstaller la dernière version. Toutes c'est à dire dans Program Files, Programmes, etc..
  7. Ulrichmax

    Résolu Lags dus aux effets sonores

    T'as beaucoup de construction ? Ta save fait quelle taille ? Tu as des mods d'installés ?
  8. Ulrichmax

    gros bug de java ou de minecraft ??

    Peut-être ton pare-feu qui bloque la connexion, je sais pas comment régler ça, ça dépend de ton antivirus fait une petite recherche google en tapant: le-nom-de-ton-antivirus+régler pare-feu (par exemple)
  9. Ulrichmax

    Résolu Lags dus aux effets sonores

    As-tu essayé de réinstaller Minecraft ?
  10. Ulrichmax

    [1.4.2] Mo'Creatures

    Tiens suis cette vidéo, ce sera plus simple: (pas grave si elle est en anglais, tu regarde juste ce qu'il fait)
  11. Ulrichmax

    [1.4.2] Mo'Creatures

    Oui, fais force update et réessaye comme je te l'ai dit. Attention pour Forge et GUI API, tu dois mettre le contenu des fichiers pas les fichiers eux-même
  12. Ulrichmax

    Enlever mode anti-creeper

    De rien :) !
  13. Ulrichmax

    Probleme Single Player Command 1.3.2

    ça à l'air d'être un peu près le même principe que Single Player Command
  14. Ulrichmax

    Probleme Single Player Command 1.3.2

    ça à l'air d'être le même principe que Single Player Command
  15. Ulrichmax

    Probleme Single Player Command 1.3.2

    Je viens de tomber là-dessus en cherchant un autre mod: http://www.minecraftforum.net/topic/1010003-143132125-single-player-console-updated-6th-november/
  16. Ulrichmax

    [1.4.2] Mo'Creatures

    Tu as mis quoi ? Tu as d'autres mods d'installés ?
  17. Ulrichmax

    Probleme Single Player Command 1.3.2

    Normalement si tu es en Minecraft 1.3.2 ça devrait marché :mad:, vu que le mod est compatible 1.3.2.
  18. Ulrichmax

    Probleme Single Player Command 1.3.2

    Ah, au temps pour moi SPC n'est pas disponible en 1.4.2 de toute façon. As-tu téléchargé la dernière version du mod ici. Je viens de voir qu'il y a une installation automatique en plus, devrais pas y avoir de problème...
  19. Ulrichmax

    Probleme Single Player Command 1.3.2

    La dernière version est la 1.4.2, tu es bien dans cette version ?
  20. Ulrichmax

    [1.4.2] Mo'Creatures

    Oui, comme tu peux le voir ici, il est écrit "Compatible with Minecraft 1.4.2" à moins que tu es pris le mod en 1.2.5... Retélécharge sur le lien que je t'es indiqué et réessaye, n'oublie de Force Update Minecraft avant (dans le Launcher > Options > Force Update > Done > Login).