Résultats de la recherche

  1. M3thaos

    Map [PVP] [1.6] Sky Games ! Mini-Games PVP !

    Pas d'avis ?
  2. M3thaos

    Map [PVP] [1.6] Sky Games ! Mini-Games PVP !

    Salut tout le monde ! Moi c'est M3ta, j'ai 15 ans, et j'ai déjà présenté trois maps qui sont dans ma signature, aujourd'hui, je vous présente la quatrième, qui est en faite une map mini-games PVP, où vous avez le droit à 9 mini-maps qui seront elles-mêmes en plusieurs exemplaires. ;) Le but...
  3. M3thaos

    Map [PVP] 1.6.2 Sky Rush ! Inspirée de Rush et de The Towers

    Merci pour vos avis, ça fait très plaisir par rapport à mes deux autres maps qui sont passés inaperçus. :/
  4. M3thaos

    Map [1.7.4][PVP]RUSH

    +1 !
  5. M3thaos

    Map [PVP] 1.6.2 Sky Rush ! Inspirée de Rush et de The Towers

    Eh ! Je suis en train de builder une autre map mini-PVP avec plein de petites maps pour le fun. Chacune de ces mini-maps seront en plusieurs exemples pour éviter de patienter pour jouer. Après, j'ai une autre idée de map PVP mais j'en spoil pas plus... :p
  6. M3thaos

    Map [1.7.4][PVP]RUSH

    Bah en faite ça ne sert à rien, car tout le monde devrait la connaître vu Aypierre tout le monde le connaît. ^^
  7. M3thaos

    Map [1.7.4][PVP]RUSH

    Il y a quoi qui change par rapport à la map Rush qui existe déjà ? Par exemple ma map inspirée de Rush change pas mal de choses. Tu n'as qu'à aller voir c'est Sky Rush ( dans ma signature ). ;)
  8. M3thaos

    Map (PvP) Map multi aréne PvP

    Thanks. :)
  9. M3thaos

    Map [PVP] 1.6.2 Sky Rush ! Inspirée de Rush et de The Towers

    ^^ Je sais, ça peut arriver, pas grave. ;) Alors ? Avis ? Sinon je le re-dis j'ai fait deux autres maps à ceux qui veulent... :p
  10. M3thaos

    Map (PvP) Map multi aréne PvP

    Ok merci :3 en tout cas ton concept est super sympa je me permet de l'emprunter pour ma prochaine map. :) PS : Euh.. Mais tu testes quelle map ? Toutes ? :-°
  11. M3thaos

    Map [PVP] 1.6.2 Sky Rush ! Inspirée de Rush et de The Towers

    Les images étant sur Dropbox, j'ai fourni le lien ( D'ailleurs c'est le premier ). ;)
  12. M3thaos

    Map (PvP) Map multi aréne PvP

    Ouais c'est vrai mais après ça dépend de l'adversaire. Ca me ravie que la map te plaise. :D Et les deux autres ? Sinon j'ai testé ta map et elle a beaucoup de potentiel, mais automatise un peu mieux, et réunit tes panneaux dans des livres, c'est un peu mieux. Ajoute des mini-maps, mais j'avoue...
  13. M3thaos

    Map (PvP) Map multi aréne PvP

    Le concept à l'air sympa, je vais tester. ;) Entre créateurs de maps, tu pourrais voir les miennes ? :3
  14. M3thaos

    Map [PVP] 1.6.2 Sky Rush ! Inspirée de Rush et de The Towers

    Bonjour et bienvenue sur mon topic de présentation de Sky Rush ! :D Cette map est inspirée de Rush et The Towers, et pour plus de précisions, voici les screenshots : https://www.dropbox.com/sh/xd782or40tokspr/5UjpsXK30t C'est une map "Bed War" ( ou War Bed, bref... ) où vous devez subtiliser...
  15. M3thaos

    Map [PVP] 1.6.2 Sky Battle ! Version Finale !

    J'ai fait une vidéo d'une partie avec un ami, elle est dans la présentation, comme ça vous pourrez voir comment est la map. ;)
  16. M3thaos

    Map [PVP] 1.6.2 End Battle ! Combattez dans l'End !

    La vidéo est prête ! :D
  17. M3thaos

    Venez voir ma nouvelle map ...

    Venez voir ma nouvelle map ! http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/pvp-1-6-2-end-battle-combattez-dans-lend.78867/
  18. M3thaos

    Map [PVP] 1.6.2 End Battle ! Combattez dans l'End !

    Yop, yop, yop, je suis M3thaos, j'ai déjà présenté ma première map Sky Battle qui se trouve à cette adresse : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/pvp-1-6-2-sky-battle-version-finale.77414/ Aujourd'hui je vous présente une nouvelle map PVP en multi où le but est de tuer le plus vite...
  19. M3thaos

    Map [PVP] 1.6.2 Sky Battle ! Version Finale !

    Ma nouvelle map va bientôt arriver en téléchargement ( sûrement dans la journée ).