Résultats de la recherche

  1. MacTheZazou

    Buildeur Le plus gros projet francophone MineCraft recrute!

    Vous avez du talent? Nous avons un projet: Vous êtes architecte et vous pensez avoir fait le tour de ce qui peut-être bâti sur Minecraft? Ou peut-être cherchez vous un projet d'envergure dans lequel vous investir? Dans les deux cas, Cartasiane vous tend les bras. Si vous vous tenez...
  2. MacTheZazou

    [dem] Game designer.

    Bonjour, je suis à la recherche de personnes fan de role-play, et qui on une imagination débordante. Pour créer des quêtes, des histoires, et créer un univers complêtement rp dans minecraft. Si vous voulez en savoir plus sur mon projet, venez ICI et si vous êtes un fou de role-play, rajoutez...
  3. MacTheZazou

    Réincarnation vidéoludique

    Bonjour, amis floodeurs, Aujourd'hui, je vous propose un petit jeu dont le but et de dire, si on mourrait, dans qu'elle jeu on voudrait renaître. Donc je commence: Je voudrais me réincarner dans Half Life pour pouvoir manger Alix :D
  4. MacTheZazou

    Map MMORPG en création.

    Bonjour à tous! Nous sommes entrain de créer un univers Rp médiéval-fantastique ou nous voulons vraiment changer l’esthétique actuel des map MineCraft... Pour cela, Nous avons des modeurs et de graphistes qui font des blocs qui donne de nouveaux type de biomes... Bien différents des biomes...
  5. MacTheZazou

    [Recrutement] Nous cherchons de buildeurs et des mappeurs pour crée un univers MMORPG!

    Bonjour à tous, Je suis à la recherche de personnes qui ont du talent dans la construction ou dans le mappping (utilisation de WorldEdit/voxel Sniper afin de terraformer la map) Notre but est de créer un univers médiéval-fantastique qui ressemblerait pas mal au MMORPG actuel, Avec des...
  6. MacTheZazou

    [Recrutement] Codeurs Java pour gros serveur! (rémunération possible!)

    Bonjour, je suis à la recherche de codeurs java pour notre serveur MMORPG Notre but est d'améliorer MineCraft et de rajouter pleins de choses... Nous avons déjà des codeurs mais nous avons besoin de plus de personnes... Si vous êtes intéresser veuillez me contactez sur skype: MacTheZazou...
  7. MacTheZazou

    Développeur Recrutement de codeur pour un MMORPG MineCraft

    Bonjour, Je suis à la recherche de codeurs pour nous aider à modder notre serveur... Nous avons déjà deux moddeur mais pour ce que nous voulons faire nous en avons besoin de plus... Chaque semaine nous voulons faire des mise à jours du serveur avec du nouveau contenus... Cela fais pas mal de...
  8. MacTheZazou

    L'arbre gigantesque de ByreWood

    Bonjour, je vous ai fais des screen de une de nos grosses constructions L'arbre de ByreWood (arbre en cours de création... Il n'est pas finis!) Place aux screens: Voilà ;) Cordialement, MacTheZazou ps: les images viennent du projet Cartasiane qui a pour but de faire un...
  9. MacTheZazou

    [Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

    Assez de serveurs basiques CraftBukkit ou modés avec trois blocs ! Découvrez la révolution en avance ! Découvrez... Bonjour, bonsoir. Cartasiane est un projet plutôt colossal qui a pour but de recréer un univers de jeu MMORPG complet dans votre Minecraft. Le serveur s'inspire de jeux...
  10. MacTheZazou

    Mod Recrutement de codeur pour un MMORPG MineCraft

    Bonjour, Je suis à la recherche de codeurs pour nous aider à modder notre serveur... Nous avons déjà quatre moddeurs qui travaillent dur afin de créer un univers MMORPG, mais le travail est long et il y a beaucoup de choses à faire... C'est pourquoi, nous continuons à chercher du monde...
  11. MacTheZazou

    Autre Bon architecte...

    Bonjour, je suis interresser de savoir quel sont les talents des vrais bon architecte dans MineCraft si vous aviez des photo a me montrer ce serait cool =D D'ailleurs j'en cherche un pour mon serveur: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/mine-gruy%C3%A8re-recrute-du-staff.41143/
  12. MacTheZazou

    RP Mine-Gruyère recrute du Staff

    Bonjour, Je suis MacTheZazou l'administrateur de MineGruyère et vu l'accroissement le population de notre serveur je recrute du staff afin de m'aider dans mes tâche J'aurais besoin de: Un Architecte Il devra conseiller le serveur sur l'architecte et faire des bâtiment pour le serveur...
  13. MacTheZazou

    Mod SpoutCraft pour les Nuls (version crack et Premium)

    Bonjour je vais vous montrer comment utiliser SpoutCraft qui rajoute plein de possibilités sur les serveurs =D telle que: -Ecouter de la musique avec les autre joueurs. -Avoir un skin (pour Ceux qui n'ont pas acheter minecraft). -Avoir une cape (les capes sont craftable). -Des pack de texture...
  14. MacTheZazou

    Recherche d'un Architecte

    Bonjour, je suis MacTheZazou je suis l'administrateur du serveur Mine-Gruyère. Je suis à la recherche d'un architecte pour les construction importante du serveur... Il aura le rang d'architecte il pourra employer les membre du serveur pour l'aider et pourra obtenir les matériaux rare sans...
  15. MacTheZazou

    Semi-RP Mine-Gruyère le serveur qui gère =D

    Bonjour à tous! Je vous présente un serveur convivial et mature libre d'accès, hébergé chez un professionnel. Minegruyère est un serveur Semi-Rp, rien ne vous empêche de vous lancer dans la construction de villes avec d'autres joueurs, rejoindre une ville déjà existante ou si vous êtes du...
  16. MacTheZazou

    Semi-RP Campagne craft, un serveur familial =D

    Bonjour, Je vous présente le serveur Campagne craft... C'est un petit serveur ou nous nous connaissons tous bien (pas forcément irl) Et notre but n'est pas de faire un grand serveur avec un grande ville etc etc mais plutôt de s'amuser et de jouer ensemble sans qu'il y ai 200 personnes...