Résultats de la recherche

  1. aurelkillers000

    Créer une zone sans dégats

    Tu a world edite et world guard , tu fait ton cubo et tu défini ton cubo , ensuite tu fait la commande /rg flag spawn invincible allow ( spawn est un exemple ) ! .
  2. aurelkillers000

    Problème pour mon projets

    Voici un tuto sur ceux que tu veut , après c'est a toi de rajouté les couleur ! :
  3. aurelkillers000

    Attribut effet résistance command block

    Explique mieux ton problème la perso ceux que tu dit ne veut rien dire ! ( si tu conte donner de la résistance via un commande block ) , pour une armure je ne suis pas sur que ça existe ! , par contre avec un enchantement oui .
  4. aurelkillers000

    Développeur Recherche créateur de launcher !

    Oui je suis intéresser et oui je recrute c'est pour cela que j'ai posté ! ( mon skype : maurice.lafrite ) voila
  5. aurelkillers000

    Développeur Recherche créateur de launcher !

    Bonjour a tous , et oui encore moi :) . Je suis ici pour recruté une ou des personnes capable de crée un launcher avec des mods en 1.6.2 , Pourquoi et bien je me suis Lancez dans la création d'un serveur Minecraft HunterZ , oui je c'est déjà qu'il y en a quelque un , je l'ai et déjà testé , mes...
  6. aurelkillers000

    Buildeur Recrutement pour constructeur

    Bonjour je recherche un bon constructeur de spawn ou même d'une map pour du spleef et autre construction ! pas d'ages requis mes quelque Screenshots recommandé , car on recrute pas a l’arrache ! je recherche une personne ( ou des personnes ) sérieuse ! merci de me contacté sur skype ...