Résultats de la recherche

  1. MrPhylax44

    Développeur Recrutement staff serveur ambitieux !

    Merci à toi Caldeo, je pense arrêter le projet, personne ne semble intéressé :confused:
  2. MrPhylax44

    Développeur Recrutement staff serveur ambitieux !

    Mon skype est dans le topic
  3. MrPhylax44

    Développeur Recrutement staff serveur ambitieux !

    Suite à des problèmes de santé je n'ai pas pu me reconnecter depuis ... Je relance donc le topic avec un up ! Je recherche notamment un développeur web. Des admins sont également la bienvenue pour rejoindre le projet !
  4. MrPhylax44

    Développeur Recrutement staff serveur ambitieux !

    Up ! Le projet avance toujours :)
  5. MrPhylax44

    Développeur Recrutement staff serveur ambitieux !

    J'up le topic ! Toujours en recherche de personnes voulant s'investir dans le projet :wheatsprout:
  6. MrPhylax44

    Développeur Recrutement staff serveur ambitieux !

    Bien le bonsoir DOP Nous avons actuellement plusieurs maps prête, avec précision il s'agit du Hub, Du spawn PVP Factions, une map servant comme pvp box et une map special, assez confidentiel ;) Voilà voilà
  7. MrPhylax44

    Développeur Recrutement staff serveur ambitieux !

    Ok je vais être aussi toxique que lui. Let's go to :spam: Je continue donc en cette bonne soirée le recrutement pour notre projet :mobcreeper::mobsheep::mobspider::mobpig:... (il manque des animaux c'est nulle) :)
  8. MrPhylax44

    Développeur Recrutement staff serveur ambitieux !

    T'a rien d'autre à faire que de rester sur mon topic ?
  9. MrPhylax44

    Développeur Recrutement staff serveur ambitieux !

    Coucou toi :) Je ne vais pas jusqu'au bout de mes idées ;) En faite j'explique partiellement sur skype mes idées, puis je rentre dans le vif du sujet une fois que la personne m'a l'air de confiance, pas avant. Je compte également déposés des brevets sur les idées que j'ai actuellement, je...
  10. MrPhylax44

    Développeur Recrutement staff serveur ambitieux !

    Haters be like :)
  11. MrPhylax44

    Développeur Recrutement staff serveur ambitieux !

    Entièrement d'accord avec toi TheFixAll, merci de voir juste.
  12. MrPhylax44

    Développeur Recrutement staff serveur ambitieux !

    Tu joue à quoi en faite ? Tu cherches quoi ? à créer des conflits peut être ? Aurais tu alzheimer ? A moins que tu te fous de moi, je pense surment à cette réponse. Tu nie les fais, t'es vraiment pathétique comme personnage, maintenant trace ta route et évite de salir mon topic. Si tu as...
  13. MrPhylax44

    Développeur Recrutement staff serveur ambitieux !

    Bonjour Pardon je rage ? Mon projet n'aboutira jamais ? J'ai un webmaster au japon oui, je n'en ai pas en Afrique, arrête d'inventer Tous est en anglais dit tu ? Non j'ai traduis pas mal de plugins mais tu n'as rien vu. Tu es assez drôle comme personne étant donné ce que tu m'a dit sur sype...
  14. MrPhylax44

    Développeur Recrutement staff serveur ambitieux !

    Bien, je recherche toujours des personnes dans le staff. Les personnes qui m'ajoutent pour voir le serveur et me suppriment ensuite je vous demande de passer votre chemin !
  15. MrPhylax44

    Développeur Recrutement staff serveur ambitieux !

    On est d'accord ^^
  16. MrPhylax44

    Développeur Recrutement staff serveur ambitieux !

    Bonjour, Tu parle à la première personne en employant "Je" Donc pour moi c'est ton projet. Edit ton topic pour qu'il soit plus compréhensible Merci,
  17. MrPhylax44

    Notre projet avance, Croyez en vous ! ;)

    Notre projet avance, Croyez en vous ! ;)
  18. MrPhylax44

    Configuration PROBLEME JSONAPI

    Bonjour merci de ta réponse, le problème vient de l'hébergeur What The Cube, ce dernier n'arrive pas à régler le problème après de nombreux tickets à leur encontre, je vais donc changer d'hébergeur et le problème sera régler. Il s'agit d'un problème de ports ou de certificats installés sur...