Résultats de la recherche

  1. Sabem

    Survie Vanilla Je cherche à rejoindre une petite communauté (version 1.19)

    Bonjour, je souhaite rejouer à Minecraft. J'ai beaucoup (BEAUCOUP) joué par le passé et les dernières mises à jour me font de l'oeil depuis quelques années (je ne les ai pas jouées mais j'ai toujours suivi les nouveautés du jeu). C'est ce que je souhaite maintenant faire. Je cherche à jouer...
  2. Sabem

    Survie Vanilla à la recherche d'une aventure

    Bonjour/soir, je suis actuellement à la recherche d'un serveur survie vanilla (avec datapacks pourquoi pas). Une bonne ambiance, pas trop de monde, pas trop avancé mais avec du monde motivé. Voilà j'suis un peu exigeant mais c'est pour prendre plus de plaisir. Concernant mon expérience, ça doit...
  3. Sabem

    Survie Vanilla Cherche serveur 1.14 survie récent | petite communauté

    Salut, je cherche actuellement un serveur survie sans mods, ni plugins. J'aimerais un p'tit serveur assez récent, avec un nombre de joueurs limité pour connaître les gens et où on fait attention à faire de jolies constructions bien intégrées au paysage <3>L'idéal étant un serveur où les...
  4. Sabem

    Vanilla Serveur 1.14 VANILLA SURVIE - WHITELIST:ON

    J't'ai envoyé un mp
  5. Sabem

    Survie Vanilla Cherche serveur survie récent | petite communauté

    Salut, je cherche actuellement un serveur survie sans mods, ni plugins. J'aimerai un p'tit serveur assez récent, avec un nombre de joueurs inférieur à 10 et où on fait attention à faire de jolies constructions bien intégrées au paysage <3. L'idéal étant un serveur où les projets communs sont...
  6. Sabem

    Survie Vanilla Recherche serveur survie sélectif

    Ce n'est pas tout à fait ce que je recherche, désolé. :D
  7. Sabem

    Survie Vanilla Recherche serveur survie sélectif

    Des plugins, j'aime pas désolé :D
  8. Sabem

    Survie Vanilla Recherche serveur survie sélectif

    Salut, je cherche actuellement un serveur vanilla survie (UHC ou non) avec les critères suivants: - il recrute des joueurs avec un bon niveau de construction (marre de voir des trucs moches :diable:) - il y a peu de joueurs, mais relativement actifs - il est peu avancé pour le moment - un...
  9. Sabem

    Call of Carottes

    Ça a l'air d'être très sympa cette map !
  10. Sabem

    La Galerie Minecraft MMORPG de Designermetal1

    J'aime beaucoup le rendu des armes et créatures fantastiques, c'est très bien réalisé !
  11. Sabem

    Galerie de Yoratheon - Village sur Connecticraft

    Bien que le pack de texture joue, ce sont de belles constructions que tu montres là, juste ce qu'il faut de détail (je pense notamment à tes tours) mais pas trop, avec un style que j'apprécie !
  12. Sabem

    Monument à la République de Paris

    Joli !
  13. Sabem

    Vanilla Dorwine [Serveur Vanilla UHC 1.9.4] [Bientôt 1.10]

    Vous avez envie de casser de la bedrock ? On vous attend! :fou:
  14. Sabem

    Ma ville de Rio

    Et elles sont où les favelas ?
  15. Sabem

    La Galerie Minecraft MMORPG de Designermetal1

    Jolis les orcs !
  16. Sabem

    Enjoy !

    Enjoy !
  17. Sabem

    Jeu La vérité vraie

    Toutes les personnes qui ont déjà bu de l'eau vont mourir, un jour ou l'autre.
  18. Sabem

    Vanilla [UHC] Rejoignez un serveur sans prise de tête !

    Salut salut, je fais parvenir tes coordonnées au mec qui s'occupe de la white-list du serveur
  19. Sabem

    Vanilla [UHC] Rejoignez un serveur sans prise de tête !

    Allez, n'hésitez pas !