Résultats de la recherche

  1. Marakof

    [CV] Alphoy

    Bonsoir, Je te serais reconnaissant d'accepter ma demande sur Skype. Merci d'avance, Marakof.
  2. Marakof

    Semi-RP [PROJET] Eldarian, vôtre serveur FULL-RP.

    Des postes sont toujours à pourvoir, je le rappelle.
  3. Marakof

    Semi-RP [PROJET] Eldarian, vôtre serveur FULL-RP.

    Merci à toi Bestquent !
  4. Marakof

    Semi-RP [PROJET] Eldarian, vôtre serveur FULL-RP.

    Bonsoir à toi jeune joueur ! Je viens aujourd'hui vous soumettre un projet. J’espère qu'une équipe ce présentera à la suite de celui-ci. Le projet Eldarian La base du projet Eldarian est faite de Rp, de Rp et encore de Rp. Vous l'aurez compris, c'est du FULL-RP qui vous attend. Une large...
  5. Marakof

    [ CV ] Marakof, Administrateur au grande idée ! [OFF]

    Bonsoir à tous, En se Jeudi 21 juin, je vous présente mon Curriculum Vitae, afin de rendre service à certain serveur qui rechercherai un Administrateur de confiance. Trêve de bavardage, commençons. Je me présente, Clémentin, 15 ans, en fin de troisième. Je suis un jeune homme vivant dans...
  6. Marakof

    Création Une petite image 3D

    C'est vrai que des reflet, des jeux de lumière et tout cela pourrais bien rendre.
  7. Marakof

    Création Une petite image 3D

    J'aime beaucoup ? En ferais tu pour les YouTubeurs ?
  8. Marakof

    Création [ Graphisme ] Une nouvelle graphiste ?

    Bonsoir à tous ! Je viens aujourd'hui vous présentez les talents d'une de mes amies ! Elle crée quelque graph' sur une tablette graphique wacom. Je ne sais pas le modèle exacte. Je vous met si dessous un de ces Speed-Painting suivis du lien vers son deviantart ! Lien vers le Deviantart ...
  9. Marakof

    Marakof Island

    Salut à tous ! Je vous présente aujourd'hui ma nouvelle chaîne, enfin, mon proejt de nouvelle chaîne. Je n'en est donc que dire, pour les infos, regarder cette vidéo: Bon visionnage !
  10. Marakof

    [RP-PVP] Caldera

    Très beau serveur. Je vous le conseil !