Résultats de la recherche

  1. Chamvador

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    C'est propre aux fortifications de style Vauban:
  2. Chamvador

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Oui l'idée est sympa et c'est bien fait, mais ça mériterai d'essayer à plus grande échelle... (quand je dis plus grand, c'est pas forcément en hauteur)
  3. Chamvador

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Merci! Je posterai d'autres screens prochainement :)
  4. Chamvador

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Quelques screens de ma map avec les shaders:
  5. Chamvador

    The Minecraft Project (projet participatif, faites vos suggestions!!)

    15 eme épisode consacré à l'aménagement de la ferme sous-marine et à la visite d'un donjon médiéval. Enjoy!!Télécharger la map du Minecraft Project sur Mediafire: http://www.mediafire.com/?t03hn326q1p9k3a
  6. Chamvador

    [Map Survival] Map du Minecraft Project 1.2

    Merci! Je t'ai cité dans ma dernière vidéo ;) Pour la proposition de serveur, c'est sympa mais je préfère jouer en solo sur cette map (par contre pour d'autres projets, pourquoi pas ;) ). Par contre libre à tous de télécharger ma carte et de se la réapproprier, de la modifier et de la faire...
  7. Chamvador

    [Map Survival] Map du Minecraft Project 1.2

    Merci encore pour tes idées. Je les notes et j'en parlerai dans la prochaine vidéo. Tu entends quoi par "lieux de croisade"? Des champs de bataille? Des places fortes?
  8. Chamvador

    [Map Survival] Map du Minecraft Project 1.2

    Pas bete, je pourrais faire une sorte de prison/donjon. L'occasion de tester quelques mécanismes à base de pistons ^^.
  9. Chamvador

    [Map Survival] Map du Minecraft Project 1.2

    Hop!! Mise à jour 1.1 de la map!! L'intérieur de l'église gothique est terminé!! Vous pourrez y accéder par ici: http://www.mediafire.com/?nb9ooz0bvq2sc7c
  10. Chamvador

    The Minecraft Project (projet participatif, faites vos suggestions!!)

    14 eme épisode consacré à l'intérieur de la chapelle gothique du Cube Cosmique et au dôme sous-marin. Enjoy!! Au passage, petite annonce aux intéressés du Minecraft Project: Afin d'ajouter de l'intérêt et de l'interactivité à ma chaine et pour que le projet ne essouffle pas, je proposes aux...
  11. Chamvador

    [Map Survival] Map du Minecraft Project 1.2

    Super sympa!! Merci!! Edit: Au passage, la map étant un projet en évolution constante je pense proposer aux internautes/minecraftiens/youtubers d'y participer en me suggérant des idées de constructions. Je suis intéressé par tout sauf ce qui s'approche trop de constructions modernes voir SF...
  12. Chamvador

    [Map Survival] Map du Minecraft Project 1.2

    Merci mec XD
  13. Chamvador

    [Map Survival] Map du Minecraft Project 1.2

    Merci!! C'est le pack HD John Smith ;)
  14. Chamvador

    [Map Survival] Map du Minecraft Project 1.2

    Hello, Voici un petit sujet où je mettrai régulièrement un lien vers ma map solo en mode survival. Le Minecraft Project est un projet évolutif de construction entièrement réalisé en survival dont je présente régulièrement la progression sur ma chaine Youtube. Le but est de proposer des...
  15. Chamvador

    The Minecraft Project (projet participatif, faites vos suggestions!!)

    13 eme épisode consacré à l'emménagement d'une Tour Arbre. Au programme: visite d'une auberge troglodyte médiévale, d'une station thermale dans le tronc et d'un petit chalet construit sur la cime. Enjoy!! Télécharger la map du Minecraft Project sur Mediafire...
  16. Chamvador

    The Minecraft Project (projet participatif, faites vos suggestions!!)

    Episode 12 du MP!! Episode un peu spécial en 2 parties où j'utilise le mod ToomanyItems pour vous faire une petite présentation aérienne du projet et de son évolution dans un premier temps et pour faire un petit tuto en seconde partie. Je vous y expliquerai comment construire une tour sécurisée...
  17. Chamvador

    Désactiver totalement neige et glace svp.

    Perso en solo j'ai utilisé too many items et j'ai mis de la glowstone sous l'eau pour dégeler la zone génante. Mais attention la solution n'est efficace que en eau peu profonde (1 ou 2 cases) et j'avais juste une petite superficie à faire fondre. J'en parle dans cette vidéo vers 7:30
  18. Chamvador

    The Minecraft Project (projet participatif, faites vos suggestions!!)

    Petit trailer bricolé pour Fantabobfriends:
  19. Chamvador

    [construction] Chapelle gothique sur une tour

    Merci les gens!
  20. Chamvador

    [construction] Chapelle gothique sur une tour

    Depuis quelques semaines je boss sur une construction au sommet d'une tour en pleine mer. Il s'agit d'une grosse chapelle fortifiée de style gothique qui inclus un clocher (avec un carillon fonctionnel), d'un phare en glowstone et d'un portail vers le nether. Un petit tour des lieux en vidéo...