Résultats de la recherche

  1. mathunger21

    Présentation de Okamis42

    Bienvenie cher pitit minecraftiens !
  2. mathunger21

    Eorana, testeuse et redstoneuse en devenir

    Bienvenue a toi ! XD akktae :D
  3. mathunger21

    Map sky monde

    On connais toute ces maps ! C'est des iles volantes qui n'ont pour but que de les explorer et faire des objectifes qu'on suis même pas ! :P Mais bon c'est trop rengaine pour moi ! je sais pas pour les autres mais comme dit Patapon c'est du vue et revue tout ca ! mais bon bonne continuation a toi !
  4. mathunger21

    Enter: LabyrinthMaster

    bienvenue ! qu'un mot me viens a la bouche : sublime je n'arrive pas a croire comment font les gens !:eek: bravo et bonne continuation sur le forum et dans tes plans !;)
  5. mathunger21

    Présentation Misterrazi

    sois le bienvenue parmi nous !
  6. mathunger21

    Les 1001 raisons pour laquelle vous devrez arrêter Minecraft

    tu dois arrêter minecraft quand : 246) tu t'est fais un abris 247) quant tu as passer une nuit 248) quand tu en as marre de jouer
  7. mathunger21

    Goldenworthy, nouveau parmi tant d'autres

    moi si j'y vais c'est pour faire un zombie sinon c'est injouable trop de campeuse !
  8. mathunger21

    Goldenworthy, nouveau parmi tant d'autres

    Bienvenue a toi cher minecraftien !!! hey campe pas trop sur call of quand même :p :D
  9. mathunger21

    ma petite presentation

    merci a toi morta ! :)
  10. mathunger21

    [LOGICIEL] Installation AUTOMATIQUE de bukkit - cbukkit (inc. Win32, win64, python3)

    slt NewMine si tu veut je peut te fournir pour la version pc !
  11. mathunger21

    C'est moi !

    bienvenue a toi !:)
  12. mathunger21

    dossier "bin"

    merci je n'y avais pas penser ! ;)
  13. mathunger21

    dossier "bin"

    bonjour a toute et a tous je voulais savoir pourquoi dans la version 1.6.2 de minecraft il n'y a pas de dossier "bin" ce serais cool ci on pourais mettre quelque mods. merci de vos futur reponse
  14. mathunger21

    ma petite presentation

    ah non au contraire je tue les zombies et les terroristes :D
  15. mathunger21

    ma petite presentation

    merci a vous et je posais la question pour 'viter de faire plusieurs sujet .
  16. mathunger21

    Buildeur recrutement!

    il y a une limite d'âge ??? sinon je viendrais bien moi :)
  17. mathunger21

    ma petite presentation

    Bonjour a toutes et a tous . Je m'appelle Matthieu , j'ai 13 ans et j'habite Dijon . Mon pseudo en jeux est : mathunger21 . Mes loisirs sont les jeux videos , sortir faire du foot avec mes copain (difficila a trouver ) , et passermon temps sur l'ordi a visionner et a revisionner les videos de...