Résultats de la recherche

  1. FloxHunt

    Demande [Officiel] Graph-Commun vos demandes à gogo !

    Moi ^^ allez voir ce sujet pour plus d'infos. J'en ai besoin assez rapidement si possible http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/image-présentation-de-map.113810/
  2. FloxHunt

    Installation World Painter

    Un scan et un nettoyage ça a été fait il y a moins d'une semaine. Executer en admin ne résout rien et executer à partir d'une session tière ne changerait rien car les programmes dans le disque C:/ seront les mêmes donc ce serais le même java donc le même problème
  3. FloxHunt

    Installation World Painter

    merci bien
  4. FloxHunt

    Installation World Painter

    Pas grave au moins t'aura eszsayé... Mais sérieusement c'est chiant...
  5. FloxHunt

    Installation World Painter

    oui j'ai ré-installé java déja et rien ne change
  6. FloxHunt

    Installation World Painter

    C'est ce que j'ai pu voir un peu partout sur Google. Personne n'a eu le dossier de Java de demandé...
  7. FloxHunt

    Installation World Painter

    comme dit précedemment 64bit
  8. FloxHunt

    Installation World Painter

    64bits, quad à la version je ne pouvais pas me trompé je suis carrément allé sur le site world painter
  9. FloxHunt

    Installation World Painter

    Bonjour. Dans l'optique de fabriquer une nouvelle map, j'aimerais installer World Painter. Hors lorsque je lance l'installation il me dit de rechercher java.exe. Je le fait et MALGRE TOUT l'installation est impossible car WP dit que mon Java est endommagé. Voici l'erreur : The JVM found at...
  10. FloxHunt

    Demande Image présentation de map

    SIIIIIIII mon travail sur la première image est immonde !! :( Je vais modifier le post pour les précisions. PS : la map est encore non débuguée alors si tu trouve des bugs reporte les moi en privé
  11. FloxHunt

    Demande Image présentation de map

    Oï les graphos. J'ai enfin terminé une de mes map après presque un an de travail et je trouve que l'image de présentation que j'ai fait au tout début sucks carrément. J'ai donc besoin que l'un de vous m'en fasse une nouvelle qui soie bien plus belle. Il faudrait que ça montre un peu comme la...
  12. FloxHunt

    Buildeur Recherche bon joueur avec TRES bonne connaissance Command Block

    Salut les mapmakers. J'ai vraiment de gros problèmes pour finir une map sur laquelle je suis depuis presque un an... J'ai tout fait sur papier, ai fait des tests sur une map à part, ai tout construit comme je l'imaginait... Pour me rendre compte au final que ce que j'avais imaginé est...
  13. FloxHunt

    Demande [Officiel] Graph-Commun vos demandes à gogo !

    ah surement. Par contre ils suppriment les commandes faites sur le fofo j'ai l'impression...
  14. FloxHunt

    Demande [Officiel] Graph-Commun vos demandes à gogo !

    Salut la GC. J'ai vu une petite lacune sur votre forum. Il manque le topic des résultats de commandes.
  15. FloxHunt

    Demande [Officiel] Graph-Commun vos demandes à gogo !

    Il y a un problème. En mettant bien mes infos telles que mot de passe et identifiant (aussi bien pseudo qu'adresse e-mail), je ne parviens pas à me connecter à votre forum, à croire qu'il me rejette --'
  16. FloxHunt

    [Aide] Commandes pour PvP

    Il devrait pouvoir être possible de faire ça à l'aide d'un système à base de gestion de puissance avec des comparateurs, des plaques de pression légères, et beaucoup de command block avec testfor et testforblock qui se baseront sur le test du fil de redstone allumé ou éteint. La difficulté reste...
  17. FloxHunt

    setblock structure ne marche plus ?

    C'est annoncé à je sais plus quel moment vers 4m15
  18. FloxHunt

    setblock structure ne marche plus ?

    EN SNAPSHOT ^^ Quand la 1.8 finale arrivera les ID numériques ne seront plus là
  19. FloxHunt

    setblock structure ne marche plus ?

    C'est pas normal car il utilise les ID numériques. Dans la 1.8, ce sont les ID lettriques qui sont utilisés donc le filtre deviendra inutilisable. En snapshot tu peut encore car tous les ID numériques sont encore là. En 1.8 ça disparaitra ^^
  20. FloxHunt

    setblock structure ne marche plus ?

    oui c'est pour ça je grouille de modifier tous mes command block sur ma map