Résultats de la recherche

  1. ideark

    présentation de mystery26

    Bienvenue chez nous !
  2. ideark

    Présentation : TheWotan

    Helloo, passe de bons moments sur le Fofo !
  3. ideark

    Vidéo Recherche partenaire pouvant filmer

    Avant tout motivé et impliqué ça veut dire plus de deux vidéos par semaines, sachant que l'on se retrouve vite démotivé, tu dois te sentir vraiment chaud pour ça, ajoute moi sur Skype : ideark (tu verras un nom complet et des smileys) Je t'enverrai mon ancienne chaîne, par contre je ne suis pas...
  4. ideark

    Unreal25 se présente !

    Salut à toi et bienvenue sur le fofo !
  5. ideark

    Mon génie et ma magnificence ne seront reconnues qu'à ma mort...

    Mon génie et ma magnificence ne seront reconnues qu'à ma mort...
  6. ideark

    [Présentation De Kyoudelune]

    Helloooooooo ! Tu vas te plaire avec tout ces fous :D ! Et je confirme pour The Last of Us, il est génial, quoique court.
  7. ideark

    ma petite presentation

    Hello, bienvenue sur le site ! T'inquiète pas pour les termes, ça s'apprend :D ! Si tu veux faire une partie ou si tu as des questions, je suis la ;) !
  8. ideark

    Jouer a Minecraft sans lag

    Ouais mais avec 500 euros t'aide pas beaucoup ^^ ! A ta place j'économiserai ou j'achèterai les pièces pour les monter directement sur ton pc actuel
  9. ideark

    [Présentation] TheArtinia

    Bienvenue sur le site :)!
  10. ideark

    Plus mégalo, ya Pô,

    Welcome to Minecraft.fr :D !
  11. ideark

    [Projet en cours/ Recrute Team] Post Apo : Retour sur Terre... Puzzle/PVE/Aventure/et plus !

    Salutation à toi alors la j'y crois pas, c'est peut-être le projet que j'attendais depuis le début de ma vie :) ! Je suis donc un fringuant jeune homme ayant fraîchement gagné ses dix-sept ans il y a deux mois, je joue à "Minecraft" depuis bientôt trois ans en restant dans un domaine futuriste...
  12. ideark

    [Histoire] Histoires étranges...

    Pas mal du tout :) ! A part quelques fautes d'orthographe, ton histoire est vraiment sympa !
  13. ideark

    Ne rouille pas !

    Hello ! Passe de bon moment sur le Fofo ^^ !
  14. ideark

    Attention arnaque.

    Non parce que c'est pas que ça me gène, au contraire j'aime bien les photos, mais je peux pas chercher un truc sur internet si quelqu'un est à coté de moi :/ ... je chercherai ce soir, merci ^^ !
  15. ideark

    Attention arnaque.

    Ah ! Ca explique tout pour les pubs : "les jolies voisines de ta ville" que je reçoit en allant sur Minecraft.fr :confused: ... Je vire les Cookies pour changer ça ?
  16. ideark

    Voisin du dessous

    Mon VDD n'a rien à faire de ses journées (Mais tu sais pas ou !)
  17. ideark

    Attention arnaque.

    Ah la la... Et dire qu'il y en a qui y croient :rolleyes: ...
  18. ideark

    Attention arnaque.

    "l'explosion des cactus" Ouah les cactus de Minecraft sont des terroristes :eek: !
  19. ideark

    Présentation de DatFoolGuy

    Et c'est marrant moi c'est le 13/06/1997, enfin un autre gémeau :D ! Ah et ouais on est tous un peu psychopathes ici. Enfin welcome !
  20. ideark

    Attention arnaque.

    Ainsi que ceux qui sont soi radins, soi un peu cons :D !