Résultats de la recherche

  1. DownoBE

    Survie Serveur moddé privé

    Bonjour à tous, je recrute des gens intéressés pour jouer sur un petit serveur moddé privé Cela se passe en 1.7.10 avec les mods suivants : https://pastebin.com/URyugkLC Je cherche des gens sympas et qui veulent faire pleins de choses avec les mods, pas de gamins :) Nous sommes actuellement 4...
  2. DownoBE

    Cherche joueurs pour serveur privé moddé

    C'est une survie bien évidemment :p Je te fournirais un .rar à télécharger contenant forge et un .exe qui fera tout à ta place :) Je t'envoie l'invitation Skype tout de suite :)
  3. DownoBE

    Cherche joueurs pour serveur privé moddé

    Salut Zicky65, tu as un Skype ? :)
  4. DownoBE

    Cherche joueurs pour serveur privé moddé

    Bonjour à tous, je recrute des gens intéressés pour jouer sur un serveur privé (avec whitelist) moddé Cela se passe en 1.7.10 avec les mods suivants : https://pastebin.com/URyugkLC Je cherche des gens sympas et qui veulent faire pleins de choses avec les mods, pas de gamins :) Mettez un...
  5. DownoBE

    Recherche personnes pour parties UHC [RemakeKTP]

    Bonjour, nous faisons des parties d'UHC par équipe de 2 ! Le serveur dispose d'Hamachi, pour nous rejoindre ajoutez moi sur Skype : dono9999 Pour le jeu, nous avons aussi un Teamspeak 3 à votre disposition !
  6. DownoBE

    Map [1.6.2][Rush ~Edition By Dono9999]

    Last Up !
  7. DownoBE

    Map [1.6.2][Rush ~Edition By Dono9999]

    En bref, j'ai fais cette map pour rien?
  8. DownoBE

    Map [1.6.2][Rush ~Edition By Dono9999]

    Est-ce que malgré l'esthétique, tu a aimé la map ? :)
  9. DownoBE

    Map [1.6.2][Rush ~Edition By Dono9999]

    Merci bien :)
  10. DownoBE

    Map [1.6.2][Rush ~Edition By Dono9999]

    Up ? :(
  11. DownoBE

    Map [1.6.2][Kill The King]

    Merci bien ! :) Je teste ça tout de suite..
  12. DownoBE

    Map [1.8.3+] Dreamworld [Aventure/Complete The Monument]

    ;) Je parle de v2 en disant par exemple Dreamworld 2 , avec des univers différents, etc :)
  13. DownoBE

    Map [1.8.3+] Dreamworld [Aventure/Complete The Monument]

    J'adore vraiment cette map !!!!!!! Je la fais avec un ami et on s'amuse vraiment super bien dessus ! :) Y'aura-t-il une '' v2 '' de la map? Pasque j'adore franchement! :)
  14. DownoBE

    Map [1.6.2][Kill The King]

    Le fichier .rar sur Mac, ça ne marche pas.. Dommage :(
  15. DownoBE

    Map [1.6.2][Rush ~Edition By Dono9999]

    Méga Up ?
  16. DownoBE

    Map [1.6.2][Rush ~Edition By Dono9999]

    Les screens sont publiés ! :)
  17. DownoBE

    Map [1.6.2][Rush ~Edition By Dono9999]

    Présentation Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, vous qui êtes peut-être amateurs de PvP , vous connaissiez surement Rush Par Xisuma ? Et bien vu que cette version commence à dater, j'ai décidé de la renouveler à ma façon ! en y rajoutant 4 'Options' Et des équipes clignotantes à 2couleurs ...