Résultats de la recherche

  1. Zephew

    Tutoriel Créer un serveur minecraft gratuitement grâce au Cloud (Toutes versions)

    Bonjour, Voici une vidéo expliquant comment créer son serveur minecraft gratuitement en utilisant un serveur dans le Cloud !
  2. Zephew

    Vidéo Recrute Youtuber pour Projet Minecraft

    Bonjour Projet Minecraft 1.10 Voici les parties qui seront abordées : I - Présentation II- Le Projet III - Pour qui ? Pour quand ? + Condition de recrutement I - Présentation Pour commencer je vais me présenter , mon pseudo étant Zephew j'ai actuellement 17 ans, je passe le bac dans 1...
  3. Zephew

    Event Taupe Gun |Dimanche 8 Mai 17H

    Bonjour à tous ! Avec un amis nous avons créé un serveur dédié au très célebres mode de jeu Taupe Gun (Concept original par reddit minecraft : http://www.reddit.com/r/ultrahardcore...) Les règles sont : - Map 1500x1500, hardcore, régénération de la vie uniquement via pomme d'or. - Au bout de...
  4. Zephew

    Event Recrute Taupe Gun

    Salut je serais intéréssé ! skp : unistral
  5. Zephew

    Autre serveur UHC phoenix

    Bonjour Candidature : Pseudo Minecraft: MrGood47 Age: 15 Qualités: Je ne suis pas du genre à me venter ou a me donner des qualités auquel je pourrais ne pas l'être ^^ Ce que vous préférez dans minecraft: Tout , vraiment tout , sauf le minage ^^ Votre ancienneté: Joueur depuis la beta Pourquoi ce...
  6. Zephew

    [1.5.2 / 1.6.2] KTP Game (remake du plugin de Kill The Patrick)

    Le Plugin marche nikel pour la 1.6.2 seul soucis comment on affiche les scoreboards ktp genre (episode,nb de joueur , ...)
  7. Zephew

    Jouer a Minecraft sans lag

    Ok Merci de vos réponse je pense opter pour le second pc mais je vais quand même chercher autre chose
  8. Zephew

    Jouer a Minecraft sans lag

    Bonjour j'aimerais acheter un pc qui peux faire tourner Minecraft sans lag et pouvoir filmer avec fraps en même temps ainsi que pour jouer a d'autre jeux tel Starcraft , LoL J'ai un Budget de 500€ J'en ai vu plusieurs voici les liens dîtes moi ce que vous en pensez et si les Processeur Amd...