Résultats de la recherche

  1. koubiac22

    Semi-RP The Shining Land 1.8

    L'idée de ce serveur est très original par rapport au nombreux serveur qui se ressemble, je serai ravie de me compter parmi vous. (Pseudo: metroid123)
  2. koubiac22

    Buildeur Zélécticraft 1.9 Recherche builders..

    Toujours d'actualités ?
  3. koubiac22

    Résolu kart?

    Je l'est déjà vu fonctionnel sur un serveur en 1.8 sans plugins, c'est pour sa que je poser cette question^^
  4. koubiac22

    Support Command block

    Oui, merci Comme toujours, tu a les réponses a tout ^^
  5. koubiac22

    Support Command block

    Bonjour amis command blocker ^^ J'ai 3 petite Questions toute simple qui me trotte dans la tête et dont je ne trouve pas de réponses. - Peut t'on mettre un effet (de potions) sur un items ou une armes ? - Existe t-il un testfor qui s'activera si il y a un minimum de 4 joueurs dans une zone? -...
  6. koubiac22

    Buildeur Cherche un mapeur plutôt à l'aise avec les command block

    Va y je me lance moi aussi sur ton projet qui laisse plein de mystère^^ Mon skype est maxborne
  7. koubiac22

    [1.8][En Pause][WIP 70%]THE ESCAPISTS! SUR LE THEME DU JEU !

    Excuse moi! C'était de ma faute, j'avais faire une erreur en copiant collant la commande sur ce topic, j'ai modifiant la commande de mon ancien message, sa devrait fonctionner maintenant, j'ai réessayer la commande en solo et sa fonctionne pour moi.
  8. koubiac22

    Autre [Serveur] Vanilla Recrutements

    Envoie-moi un mess sur skype svp, je ne voit pas qui tu est. J'ai beaucoup trop de contacts sur skype. ;)
  9. koubiac22

    Autre [Serveur] Vanilla Recrutements

    Ah bon ! le monde de Minecraft est petit ! :p
  10. koubiac22

    [1.8][En Pause][WIP 70%]THE ESCAPISTS! SUR LE THEME DU JEU !

    Dit le moi si cette commande ta aider.
  11. koubiac22

    Autre [Serveur] Vanilla Recrutements

    Salut sa m'intéresse aussi ! J'ai 18 ans et j'ai du temps libre a perdre. Mon pseudo minecraft est metroid123 et mon pseudo Skype est maxborne. ;)
  12. koubiac22

    Autre Recrute serveur Ultra Hardcore

    Message: Je te conseille de changer la couleur de ton texte. Car la plupart des personnes on minecraft.fr avec un fond bleu (comme moi) et on voit pas les mots ^^ Skype: Maxborne Et après on verra ;)
  13. koubiac22

    [1.8][En Pause][WIP 70%]THE ESCAPISTS! SUR LE THEME DU JEU !

    Pour ton système d'items aléatoire dans tes coffres, utilise cette commande: /setblock ~1 ~ ~ minecraft:dispenser 3 replace {Items:[{Count:-1,Slot:0,id:minecraft:command_block,tag:{BlockEntityTag:{Command:/say A1}}},{Count:-1,Slot:1,id:minecraft:command_block,tag:{BlockEntityTag:{Command:/say...
  14. koubiac22

    Redstone Usine à canne à sucre 0% de perte [1.8+] !

    Sa a l'air d'être et système efficace, en tout cas c'est un beau décor.
  15. koubiac22

    Vanilla Zboob Serveur Construction UHC ! Recrutement +18

    Zut ! C'est pas grave, de toute façon c'est moi qui suis en tort. ;)
  16. koubiac22

    Vanilla Serveur UHC Amplified 1.8

    Zut ! C'est pas grave, de toute façon c'est moi qui suis en tort. Bonne chance a vous aussi ! ;)
  17. koubiac22

    Vanilla Serveur UHC vanilla +18

    Pseudo: Metroid123 Age: 18 ans Premium: Non... Skype: Maxborne Expérience: Command block Motivation: je recherche un serveur pour jouer tranquillement en 1.8 Horaires de jeux: très large En espérant pouvoir être prit ;)
  18. koubiac22

    Vanilla Recrutement serveur KTP

    Pseudo: Metroid123 Age: 18 ans Premium: Non... Skype: Maxborne Expérience: Command block Motivation: je recherche un serveur pour jouer tranquillement en 1.8 En espérant pouvoir être prit ;)
  19. koubiac22

    Vanilla Serveur UHC Amplified 1.8

    Pseudo: Metroid123 Age: 18 ans Premium: Non... Skype: Maxborne Expérience: Command block Motivation: je recherche un serveur pour jouer tranquillement en 1.8 En espérant pouvoir être prit ;)
  20. koubiac22

    Vanilla Zboob Serveur Construction UHC ! Recrutement +18

    Pseudo: Metroid123 Age: 18 ans Premium: Non... Skype: Maxborne Expérience: Command block Motivation: je recherche un serveur pour jouer tranquillement en 1.8 En espérant pouvoir être prit ;)