Résultats de la recherche

  1. blablablablablabla

    Développeur Cupcake Network - L'innovation sucrée

    J'ai envie de manger le cupcake là *_* Bref, bonne chance pour votre recrutement !
  2. blablablablablabla

    Autre [RECRUTEMENT] [CAF] Equipe semblable aux Patricks - Vague de recrutement n°2 !

    Info au cas ou, je suis en vacances et je répondrais à tout le monde quand je reviendrais (débit trop faible là où je suis).
  3. blablablablablabla

    Demande Services Graphismes

    Encore d'actualité ? Si oui, acceptes-tu encore les commandes ? Et sont-elles payantes ?
  4. blablablablablabla

    Autre [RECRUTEMENT] [CAF] Equipe semblable aux Patricks - Vague de recrutement n°2 !

    Je préviens aussi pour les autres, je suis en semaine de test et donc ça ne me vient malheureusement pas à l'esprit de check minecraft.fr tout les jours, donc j'essayerai d'y aller quelques fois par semaine, excusez-moi pour le retard.
  5. blablablablablabla

    Event [CAF] [UHC] Event KTP avec d'autres équipes ! Venez avec votre troupe !

    Ba j'attends donc ;) Bon je préviens: Si y'a 12 joueurs (sans équipe, peut importe) je recruterai pour l'Uhc ^^ En espérant que vous n'êtes pas des gros connards débiles qui trichent.
  6. blablablablablabla

    Autre [RECRUTEMENT] [CAF] Equipe semblable aux Patricks - Vague de recrutement n°2 !

    Mon dieu que se passe t-il ? J'avais pas reçu de notifications, désolé pour vous, je vous ajoute le plus vite possible x)
  7. blablablablablabla

    Autre [RECRUTEMENT] [CAF] Equipe semblable aux Patricks - Vague de recrutement n°2 !

    Je m'occuperai de cela demain, promis x) C'est sur que à 14 ans il y a beaucoup d'immatures... Bon sur ce, merci beaucoup pour l'invitation ;)
  8. blablablablablabla

    Autre [RECRUTEMENT] [CAF] Equipe semblable aux Patricks - Vague de recrutement n°2 !

    Ca peut être vraiment sympas, j'en parlerai avec mes coéquipiers. Malgré la différence d'âge, j'espère que les membres seront aussi sympathiques que toi =D En passant, voici le post de l'event...
  9. blablablablablabla

    Autre [RECRUTEMENT] [CAF] Equipe semblable aux Patricks - Vague de recrutement n°2 !

    Mon équipe et moi avons un serveur Mumble et un serveur Minecraft qui tourne sur FTB Direwolf20. Je sais pas pourquoi j'ai dis ça mais c'est juste pour l'information. Donc en fait tu nous proposes de venir parler avec votre communauté sur TeamSpeak ?
  10. blablablablablabla

    Autre [Recrutement Communauté] Recherche joueur minecraft pour intégrer notre communauté Gang of Gamers

    Oula c'est vraiment grand 20 ans x) Ba je suis très content pour vous et votre équipe, avec un logo pareil ça doit marcher ^^ Je souhaitais vous inviter à un Event d'Uhc en équipe pour tisser des liens que je prépare depuis pas mal de temps, mais je pense que je vais passer mon chemin, c'est un...
  11. blablablablablabla

    Autre [Recrutement Communauté] Recherche joueur minecraft pour intégrer notre communauté Gang of Gamers

    Combien êtes-vous dans l'équipe ? Et quelle la moyenne d'âge ?
  12. blablablablablabla

    Autre Team PvP recrute!

    Combien y a t-il de membres dans l'équipe ? Et que veux-tu dire par Serveurs PvP ? Quel sorte de mini-jeux ?
  13. blablablablablabla

    Autre Création d'une Team Minecraft

    Juste pour l'info, c'est une équipe à la mode PvP Soupe à la con ? Je ne souhaite pas être recruté, je fais déjà parti d'une autre équipe bien sympathique. C'est juste que j'adore regarder les posts de recrutement donc voila ^^
  14. blablablablablabla

    Event [CAF] [UHC] Event KTP avec d'autres équipes ! Venez avec votre troupe !

    C'est plutôt dur à expliquer surtout si les personnes ne lisent pas attentivement le texte. L'équipe dans laquelle ils sont (exemple: moi étant dans la CAF) devront être minimum 6-8 joueurs pour former des équipes de 2-3 joueurs. Il y a des équipes in-game, et des équipes respectives dans...
  15. blablablablablabla

    Autre [RECRUTEMENT] [CAF] Equipe semblable aux Patricks - Vague de recrutement n°2 !

    Bonjour à tous ! Vous venez de tomber sur la Vague de recrutement n°2 de la CAF ! J'ai re-ouvert un post de recrutement car nous sommes 16 et nous sommes 10 vraiment actifs, les autres venant de temps en temps. Je vous ouvre la possibilité de nous rejoindre et de vous amuser avec nous ! Qui...