Résultats de la recherche

  1. T

    Développeur CubeOfSteel recherche un Développeur Java !

    Bonjour, CubeOfSteel est un serveur Semi-RP âgé de 5 ans. Moi-même, administrateur du serveur depuis 3 ans. Nous avons repris le serveur, depuis nous sommes 3 fondateurs avec une équipe de modération et de guide. Nous avons renouvelé absolument tous le serveur et nous cessons de le faire de...
  2. T

    Recherche serveur modde type "survie" , "aventure" ( en multi )

    Coucou moi je te propose CubeofSteel Serveur très convivial, avec un Mumble, une bonne entente. :) Tu sera le bienvenue IP: play-cubeofsteel.fr (1.9)
  3. T

    Semi-RP Serveur Semi-RP Cube of Steel 1.9

    Bonjour, je vous présente un serveur Semi-RP convivial ! Monde royaume pour partir à l'aventure et crée votre maison, votre ville où vos usines en survival ! Monde Event présent pour se divertir avec vos amis, ou seul. Monde ressource dédié à la récolte, au minage. Il est régen tous les 2/3...
  4. T

    Plugin Help plugin War !

    Ça me fait exactement pareil, je suis déprimé a savoir que ça ne marche pas, si quelqu'un pourrais nous aider SVP .
  5. T

    Serveur PVP avec faction.

    Bonjour/bonsoir à tous C'est un serveur PvP avec faction de 50 slots ! équipé d'un TS, site, forum. Voici l'adresse du site ou vous trouverez toute les autres adresses. Le serveur accepte les verssion craqué de Minecraft. Nous sommes 2 bon admins et 1 modo, le staff et de qualité. Ip du...