Résultats de la recherche

  1. Skygge

    [JEU/WEB] Un projet personnel

    Mise à jour 0.4 déployée.
  2. Skygge

    [JEU/WEB] Un projet personnel

    Mise a jour 0.31 en ligne, correction de bugs massif, corrections de failles et ajustement des coefficients.
  3. Skygge

    [JEU/WEB] Un projet personnel

    Je ne vois pas ton pseudo dans la liste PS: les comptes ont sauté avec la maj il faut se réinscrire.
  4. Skygge

    [JEU/WEB] Un projet personnel

    Tu dois t'inscrire avant de te connecter, cette erreur viens de la page de login.
  5. Skygge

    [JEU/WEB] Un projet personnel

    Mise a jour 0.3 disponible, premier post mit a jour.
  6. Skygge

    [JEU/WEB] Un projet personnel

    Merci bien. L'avancée du développement est disponible sur twitter, ça m'évite de flood le topic, et ça reste visible à tous.
  7. Skygge

    [JEU/WEB] Un projet personnel

    C'est moi qui te remercie de participer au test ;)
  8. Skygge

    [JEU/WEB] Un projet personnel

    Oui tu a en quelque sorte quitté, la sauvegarde n'est pas très au point sur cette version.
  9. Skygge

    [JEU/WEB] Un projet personnel

    J'ai cru que ton message était passé après le miens, au temps pour moi, sinon dans quelle circonstance les a tu perdus?
  10. Skygge

    [JEU/WEB] Un projet personnel

    Si tu a quitté sans sauvegarder il se peut que tes employés aient sautés, mais l'argent t'a alors été restitué (petit bug, résolu dans la prochaine version).
  11. Skygge

    [JEU/WEB] Un projet personnel

    Pour la prochaine maj vos employés travailleront même quand vous les quitterez des yeux !
  12. Skygge

    [JEU/WEB] Un projet personnel

    Merci ! Voila un petit teaser de la prochaine version :p
  13. Skygge

    [JEU/WEB] Un projet personnel

    Serveur en ligne, il restera maintenant en ligne 24/24, vous pouvez vous connecter avec l'adresse habituelle, si cela ne marche pas patientez quelques minutes, le temps de la propagation DNS. Sinon videz votre cache.
  14. Skygge

    [JEU/WEB] Un projet personnel

    L'ip sera différente mais l’adresse restera la même pour le moment (sk-proto.zapto.org). Je ne peux pas donner d'heure pour le moment. Windows viens de finir son installation, il reste toutes ses maj et SQL Server (qui est réputé pour pas être rapide à installer).
  15. Skygge

    [JEU/WEB] Un projet personnel

    Je migre le serveur, j'ai coupé l'accès tout simplement pour ne pas corrompre les données.
  16. Skygge

    [JEU/WEB] Un projet personnel

    Ça fait plaisir à lire. J'ai reçu le serveur, j'installe tout ce qu'il faut au plus vite.
  17. Skygge

    [JEU/WEB] Un projet personnel

    Un premier abonné ^^, je ferais un peu de pub pour la version finale du proto, pour l'instant les premiers testeurs me suffisent.
  18. Skygge

    [JEU/WEB] Un projet personnel

    Ouverture d'un twitter pour le projet, ce sera plus simple de vous tenir informé de l'avancée. https://twitter.com/Skygge_Dev
  19. Skygge

    [JEU/WEB] Un projet personnel

    Ne t'en fait pas pour le design, j'attend vraiment d'avoir une version avec un gameplay plus ou moins existant avant de lancer quoi que ce soit. J'ai normalement un designer qui pourra s'occuper de tout ça, il y a bien plus important sur ma liste qu'une simple image de l'entreprise pour le moment.
  20. Skygge

    [JEU/WEB] Un projet personnel

    Oui on m'a déjà suggéré un chat, mais j'ai toujours eu peur que ça dégénère, je verrai pour dev un petit système de communication. EDIT: pour ta save c'est plus ou moins normal, tu a perdu les employés mais regagné l'argent normalement.