Résultats de la recherche

  1. tombost

    Présentation tombost

    Merci à tous. :)
  2. tombost

    Les 1001 raisons pour laquelle vous devrez arrêter Minecraft

    245) Quand tu utilise de la tnt au lieu d'une pelle chez sois
  3. tombost

    Modifier profondeur de la map

    Merci beaucoup ! j'ai utilisé MCEdit (plus simple que world edit je trouve^^) et sa a marcher ! ;)
  4. tombost

    Modifier profondeur de la map

    Via minecraft même c'est impossible j'ai tous essayer, peux être des outils peuvent faire sa mais pas encore trouvé .. Merci déjà de ton aide je vais voir ce que les autres vont dire.
  5. tombost

    Modifier profondeur de la map

    Comment on peut modifier cela sur une partie déjà créer ?
  6. tombost

    Modifier profondeur de la map

    Car j'ai créer une map comme sa : et je voudrais donc ajouter de la terre ou changer en Tunneler's Dream. et donc cela est vraiment impossible ? Car même en modifiant dans le level.dat sa : 2;7,2x3,2;1;village par : 2;7,230x1,5x3,2;3;village mais rien a faire :/
  7. tombost

    Jouer a Minecraft sans lag

    Ton budget est plutôt restreint, pour jouer y faut viser plus haut mais attention ne surtout pas ce faire avoir. Le terme PC Gaming est utilisé comme motif de prix et des commerces en profite : Du chère et une qualité basique. Je te conseil de monter ton pc toi même, pour 500 € tu peux arriver a...
  8. tombost

    Présentation tombost

    Bonjour a tous ! Je m'appelle Tombost, vrai prénom : Thomas. J'ai commencé minecraft y a 2 semaines. (Ou j'en suis ? Hum .. je connais au moins les touche !) J'ai 17 ans je suis étudiant : BAC STI2D : Terminale. Mes passions sont les Pompiers, je suis Sapeur volontaire mais aussi fan...
  9. tombost

    Modifier profondeur de la map

    Bonjour a tous ! Étant nouveau dans l'univers minecraft je me suis vite dépêcher pour mapper, j'ai fait beaucoup jusqu'à ce que je me rende compte que ma map est pas asser profonde pour mon projet. Je m'explique :J'ai une couche d'herbe puis 4 couche de terre et c'est fini .. après plus de map...