Résultats de la recherche

  1. M

    lord of the ring!

    Bonjours à tous! Voilà, je démarre une série de construction sur le thème du seigneur des anneaux! Et j'ai donc achevé la première d'entre elles. Il s'agit d'une reproduction de la tour d'Orthanc, qui est la tour dans laquel vie Saruman en Isengard pour ceux qui ne serait pas famillier de...
  2. M

    The World of Hyperyon :)

    pareillement :hap: Sa sentira le platre et l'enduit, et la poussière toute neuve ;)
  3. M

    Mes deux constructions épiques

    Re: Mes 2 constructions épiques la petit monde est vraiment génial =) et le Old Faithful Inn en jète carrément! RESPECT
  4. M

    The World of Hyperyon :)

    dis moi, quand tu t'es lancé dans la construction, bon ok tu t'es servi de plan, mais es-ce que tu t'es lancé cash où tu as fait des essaies pr les formes et tout et tout? Ce qui serait sympa c'est que tu explique ta technique de travail pour mettre en place le gros œuvre =) Merci d'avance Hyperyon!
  5. M

    Creeper géant

    Re: Creeper Géant mdrrrr!! Putin déjà qu'elle me font flippé ces saloperies! de vrai destructeur de construction, mais alors celui-là, si il tombe sur ma maison, je pete un cable XD
  6. M

    The World of Hyperyon :)

    impressionnant le titanic! pac man familly, mario et compagnie! Mais celui qui me bleuf le plus c'est bien ton petit dernier! j'ai hâte de le voir terminé!
  7. M

    Mario est arrivé

    Re: Mario est arrivé ouah magnifique! vraiment! Si t'as d'autre délire rétro comme ça hésite pas! j'en suis carrément friand et c'est un délire de regarder ça =)