Résultats de la recherche

  1. Dragoon1010

    Redstone tutoriel redstone #6 - Optimisation de l'ascenseur en redstone et installation de portes.

    Et bien ! Mes deux vidéos ont eu un fort succès, merci à vous ainsi qu'à tout les autres :). (47 000 vues et 2 000 vues)
  2. Dragoon1010

    Redstone Tutoriel Redstone #7 - Première utilisation du bloc de commande

    Bah on peut faire autant de chose que d'habitude, mais en y ajoutant des blocs de commandes ;). Je vous montrerais ça d'ici une prochaine vidéo ;).
  3. Dragoon1010

    Redstone Tutoriel Redstone #7 - Première utilisation du bloc de commande

    Ha oui, je ne dit pas le contraire, mais c'est toujours plus simple que des porte logiques. De toute manière d'autre tutos sortiront pour montrer comment créer des système complexe avec les blocs de commandes.
  4. Dragoon1010

    Redstone Tutoriel Redstone #7 - Première utilisation du bloc de commande

    Oui mais pas besoin de tuto pour savoir qu'il faut poser de la Redstone et un levier pour activer le bloc, c'est ça que je veut dire ^^ !
  5. Dragoon1010

    Redstone Tutoriel Redstone #8 - Générateur à sable en 1.3.1 / 1.3.2

    Salut tout le monde ! aujourd'hui je vous propose le générateur de sable en 1.3.1 /1.3.2. J'ai vu qu'il été déjà disponible sur le forum ICI, mais il n'est pas tout à fait au point (PS:: auteur de la vidéo, ne le prend pas mal ^^) car il casse les blocs, donc il y as risque de lag si la machine...
  6. Dragoon1010

    Redstone Tutoriel Redstone #7 - Première utilisation du bloc de commande

    Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vous présente une nouvelle vidéo, elle ne traite pas réellement de la redstone, mais je ne savais pas trop ou la poster, donc merci de rester courtois et d'éviter de me le signaler 50 fois, thanks :). Ce tutoriel est entièrement axé sur le bloc de...
  7. Dragoon1010

    Redstone Amélioration du wifi.

    heuuu depuis que l'élevage existe, les mob a élever ne dépop plus ^^ !
  8. Dragoon1010

    Faire descendre de la redtone rapidement et proprement

    En effet, l'eau c'est beaucoup trop lent, même un système fait que de torches serais plus rapide ^^ !
  9. Dragoon1010

    Redstone [Tutoriel] Faire un porte à code compact.

    Je n'ai pas regarder la vidéo, mais tu devrais désactiver le correctif de vidéo YouTube, qui donne cette effet de "tangage" de la caméra ;).
  10. Dragoon1010

    Faire descendre de la redtone rapidement et proprement

    Oui je connais mais en effet ca ne fonctionne pas dans tout les sens, puis ça prend bien trop de place pour ce que je cherche. Perso la solution qu'on m'as donné au départ me va très bien, propre et sans latence (glowstone + other bloc ).
  11. Dragoon1010

    Faire descendre de la redtone rapidement et proprement

    Ha oui pas mal en effet, maintenant reste à reproduire ceci a la vertical, en esperant que les pistons ne font pas tout lagguer ^^!
  12. Dragoon1010

    Faire descendre de la redtone rapidement et proprement

    Bah une torche équivaut à un tic, donc 1 torche = un repeater au niveau le plus bas :).
  13. Dragoon1010

    Faire descendre de la redtone rapidement et proprement

    Nan mais je pense que vous n'avez pas compris le titre du message ^^ ! Je dit proprement ET rapidement. Ton système est en effet très propre, je ne dit pas le contraire, mais il est loin d'être rapide à grande échelle puisque 1 torche = 1 tic. Mais merci de la proposition :).
  14. Dragoon1010

    Redstone Piles de pistons 2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,infini Horizontale

    Bon j'ai tester son système, il est rapide et compact, c'est clair, mais va falloir trouver un moyen de pousser plus que du 1x1 piston ^^ !
  15. Dragoon1010

    Redstone Piles de pistons 2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,infini Horizontale

    En effet, merci pour le lien ;).
  16. Dragoon1010

    Redstone Piles de pistons 2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,infini Horizontale

    Je vais essayer et je te tiens au courant ;).
  17. Dragoon1010

    Redstone Piles de pistons 2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,infini Horizontale

    Tu peut garder le même shéma que l'horizontal pour le vertical comme ceci :
  18. Dragoon1010

    Redstone Piles de pistons 2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,infini Horizontale

    Bah oé, mais pousser deux bloc sur une si grande distance, ça ne sert pas à grand chose x) ! Sinon l'idée est bien, il faudrais le reproduire à la verticale, là ça aurais une utilité ! :)
  19. Dragoon1010

    Jour=éteint ; nuit=lumière

    Autant privilégier quelques chose qui couteras légèrement plus cher en ressources, mais qui seras plus avantageux dans le temps ! La longévité, il n'y as rien de tel :).