Résultats de la recherche

  1. Dragoon1010

    Redstone Tutoriel Redstone #8 - Générateur à sable en 1.3.1 / 1.3.2

    Salut tout le monde ! aujourd'hui je vous propose le générateur de sable en 1.3.1 /1.3.2. J'ai vu qu'il été déjà disponible sur le forum ICI, mais il n'est pas tout à fait au point (PS:: auteur de la vidéo, ne le prend pas mal ^^) car il casse les blocs, donc il y as risque de lag si la machine...
  2. Dragoon1010

    Redstone Tutoriel Redstone #7 - Première utilisation du bloc de commande

    Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vous présente une nouvelle vidéo, elle ne traite pas réellement de la redstone, mais je ne savais pas trop ou la poster, donc merci de rester courtois et d'éviter de me le signaler 50 fois, thanks :). Ce tutoriel est entièrement axé sur le bloc de...
  3. Dragoon1010

    Faire descendre de la redtone rapidement et proprement

    Salut à tous ! Je travaille sur un nouveau type d'ascenseur, mais j'ai besoin de faire descendre de long câbles de redstone, le tout sans trop de délai (quelques tics ne causerons pas de soucie). En sachant que mes câbles dépassent les 15 blocs de haut, donc j'ai l'obligation d'utiliser des...
  4. Dragoon1010

    Redstone tutoriel redstone #6 - Optimisation de l'ascenseur en redstone et installation de portes.

    Salut à tous ! Il y as quelques mois, je vous présentais un tutoriel pour créer un ascenseur rapide et design, seul hic, ce tuto ne présentais que la construction de l'ascenseur en lui même. Suite à ça, énormément de viewers m'ont demandé de faire un tutoriel sur les portes. Chose promise chose...
  5. Dragoon1010

    Redstone Tutoriel Redstone #5 - Sauvons nos plages !

    Salut all ! Je reviens avec un tutoriel, plus ou moins connu (oui je sais), mais j'avais envie de le partager avec mes youtubeurs et avec vous, qui le connaissez déjà ou non. Bref, trêve de blabla, et place à la vidéo :). PS:: Les messages pour me dire que ce n'est pas optimisé, ou pour me...
  6. Dragoon1010

    Redstone Detecteur de position (axe X, Z)

    Salut à tous ! Comem vous le savez, la dernière Snapshot ajoute un nouvel objet pour la redstone, le "TripWire Hook". Derrière ce nom se cache un objet sensationnel ! Sa principal utilité est de pouvoir créer des pièges discret En effet, seul il ne sert à rien, mais une fois couplé à un fil, il...
  7. Dragoon1010

    Redstone Le Farming, c'est l'avenir !

    Et oui, après une longue absence, je reviens avec un tutoriel simple, mais utile. Enjoy !
  8. Dragoon1010

    Concours minecraft

    Salut à tous ! Avant de commencer la rédaction du post, je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section, mais je n'ai pas trouver d'endroit plus approprié pour cette requête. Voilà, je suis un jeune Youtubeur et je fait des vidéos par passion. Bref je vais pas raconter ma vie...
  9. Dragoon1010

    Redstone Un ascenseur d'enfer !

    Salut a tous ! Je revient avec un 3ème tutoriel sur la redstone. Aujourd'hui, le tuto est consacré a un ascenseur, classe et rapide ! PS::Merci de faire des critiques constructive, et de ne pas venir me casser la tête en me disant que j'aurais pu faire 1000 fois plus simple, car je le sais...
  10. Dragoon1010

    Redstone Passage secret avec activation par BUDS .

    Salut a tous, je revient avec un nouveau tutoriel. Dans ce tuto, nous verrons comment faire une entrée secrete et propre, avec en prime l'utilisation d'un BUDS.
  11. Dragoon1010

    Redstone Un porte a code avec un piège.

    Salut a tous. Voici mon premier tuto sur la redstone. Alors c'est très certainement du déjà vu, mais je souhaitais vraiment montrer ceci de fond en comble dans un tutoriel vidéo, soyez indulgent, ceci est mon tout premier tuto. le tuto se divise en 2 partie dont voici les liens : Partie 1/2...
  12. Dragoon1010

    Dragoon1010 fait son show !

    Salut a tous, je vient ici aujourd'hui pour vous présenter ma toute nouvelle chaine. Cette chaine seras dédié a minecraft et a terraria. En ce moment, je fait une aventure suivie sur minecraft avec un compagnon de route, mais sachez que de nombreuse vidéo sont d'or et déjà disponible, des...