Résultats de la recherche

  1. B

    Marvynland (Minecraft par un enfant de 7ans)

    Moi je redis la même chose : Maaaaaaaarrrrrvvvvvvyyyyyynnn Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!
  2. B

    Renaissance, Attention cette video peut faire peur !(episode 1 sorti)

    Mais pour pas faire trop attendre les gens fait comme je t'avais dit n'en post plus pdn un moment puis tu en garde en réserve et tu post régulièrement après
  3. B

    Demande SIGNATURE PSYCHEDELIQUE BONNY

    :UP: !!!!!!!
  4. B

    Demande SIGNATURE PSYCHEDELIQUE BONNY

    :up: svp
  5. B

    Miraasyl, l'arbre-cité

    Je suis py-py-py-pyro........ Ne t'en fait pas on va prendre soit de ton arbre !
  6. B

    Demande SIGNATURE PSYCHEDELIQUE BONNY

    Oui en effet mais c'est celle que j'aime le moins. Tu sais faire des signatures ?
  7. B

    Renaissance, Attention cette video peut faire peur !(episode 1 sorti)

    C'est vraiment bien je suis pas déçu ! Un conseil évite de trop dire "je vais me diriger par là" c'est pas super naturel. Essaie plutôt de dire "Bon j'vais aller par là" ou des trucs comme ça.
  8. B

    Demande SIGNATURE PSYCHEDELIQUE BONNY

    Bonjour à tous et à toute (on sait jamais), J'écris ici, vous l'aurez compris avec le titre, pour demander si quelqu'un voudrai bien me faire une signature de style psychedelique avec mon nom : Bonny. Pour vous aider je met quelques photo du genre que j'aimerai : J'aimerai si...
  9. B

    [Résolu] Super monstre ! (sans mods)

    Vrai ! Mais pour le creeper à dos d'araigné j'y crois moyen parcequ'un creeper kamikaze ok mais une araignée + un creeper kamikaze ...
  10. B

    Le Royaume qui n'a pas encore de nom

    Elle est belle la Mairie mais je la voie plus comme une maison
  11. B

    Miraasyl, l'arbre-cité

    RE: Miraasyl, l'abre-cité Bah putin tu t'es déchéné là ! Sérieux sa c'est de l'arbre
  12. B

    Renaissance, Attention cette video peut faire peur !(episode 1 sorti)

    RE: Renaissance, Attention cette video peut faire peur ! Finalement tu as trouvé un mod pour avoir le no clip ou pas ? Pour la voix off j'ai trouvé un logiciel : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-113-audacity qui peut aider c'est facil pour couper les voix etc. Et on peu...
  13. B

    Renaissance, Attention cette video peut faire peur !(episode 1 sorti)

    RE: Renaissance, Attention cette video peut faire peur ! C'est normal vu le rendu du teaser. Pour mieux faire la voix off je pensais à un logiciel sa peut être pas mal mais je n'en connais pas par contre
  14. B

    [WIP] Projet FR : Enorme ville du XVIII.

    Vous cheatez ou pas ?
  15. B

    Renaissance, Attention cette video peut faire peur !(episode 1 sorti)

    RE: Renaissance, Attention cette video peut faire peur ! ouai voaut mieux qu'on attende beaucoup mais qu'on soit pas déçu ! Je te conseil d'en prévoir à l'avance tu vera si sa marche les gens te demanderons tout le temps des nouvelles vidéos
  16. B

    Renaissance, Attention cette video peut faire peur !(episode 1 sorti)

    RE: Renaissance, Attention cette video peut faire peur ! Ok cool je suis impatient j'espère qu'il sera a la hauteur du trailer maous costo =)
  17. B

    Demande [demande] pack de texture sur la guerre

    Ou avec toomanyitems mais elle est présente dans le jeu notch compte donc la rajouter (comme le zombie géant)
  18. B

    Renaissance, Attention cette video peut faire peur !(episode 1 sorti)

    RE: Renaissance, Attention cette video peut faire peur ! Tu n'as pas de limite tu vol tu passe à travers les blocs .... A quand ta prochaine vidéo ?
  19. B

    Demande [demande] pack de texture sur la guerre

    A non juste comme ça avec la commande au dessus malheureusement. Si non pour l'histoire des barbellés vous devriez le faire pour les toile d'arraignés sa ralentit et blesse (je suis pas sur pour le deuxième)