Résultats de la recherche

  1. ThePrimeMineFlo

    Redstone Usine à poulet cuit infini 100% automatique

    LoL, tout à fait d'accord avec toi ^^ Mais comme je l'ai énoncé au court de la vidéo et comme tu l'as bien dit, ce que je fais n'est pas compact pour le moment du moins. Ainsi, vous autres pouvez trouver sur le même principe plus compact, le même type de circuit. Bonne vacances à toutes et à tous.
  2. ThePrimeMineFlo

    Redstone Usine à poulet cuit infini 100% automatique

    Bien sur, je sais très bien que ceci n'est pas compact du tout. J'ai réalisé ce circuit dans le but de présenter un nouveau concept sans reprendre ceux déjà produit. En l'occurence, tous les circuits de se type son identique ... Pourquoi recopier quelque chose que tout le monde à déjà fait et en...
  3. ThePrimeMineFlo

    Redstone Usine à poulet cuit infini 100% automatique

    Bonjour, Je viens vous présenter aujourd'hui, l'une de mes dernières inventions. Il sagit ici, d'une machine vous permettant d'accumuler un certain nombre de poulet cuit sans rien faire. Les seules options que vous avez sur la machine sont : Mettre en marche ou non la machine et récupérer ou non...
  4. ThePrimeMineFlo

    [ Map Aventure ] [ 1.6.2 ] [ PrimeWorldCraft ]

    Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui, est sortie l'une des dernières version de la Map Aventure PrimeWorldCraft, Celle-ci consistait à : -Ajouter 2 stacks de poulets cuits pour les deux partenaires en début d'aventure, permettant le maintient de leur barre de vie tout au long de leur...
  5. ThePrimeMineFlo

    Map [1.6] Voyage dans le royaume de Kyurle - Over 7500 DL !

    Comme je te l'ai signalé, ce message permettait d'une autre part a remonter le moral, suite à ton message ... En effet, une fois que Monta avait terminé la Map avec ces amis, après tout ce temps a sa construction, il était content de lui et voulait la partager sur ce topique. Et en voyant le...
  6. ThePrimeMineFlo

    Map [1.6] Voyage dans le royaume de Kyurle - Over 7500 DL !

    Oui je le connaissait, pratique pour ce type de map style RPG ;) Continue comme ça en tout cas ;) Et bien aussi pour la cinématique qui est de bonne qualité grâce sûrement au mod caméra studio et à la musique sans parole comme je les aime. Cinématique qui ne montre pas toute la map et qui aurait...
  7. ThePrimeMineFlo

    Map [1.6] Voyage dans le royaume de Kyurle - Over 7500 DL !

    Nul ... Nul ?! Non ! Fabuleux ! Merci de nous avoir fait découvrir ta Map conçu aussi avec tes amis ! Juste Waouw ! Rien ne peut caractérisé votre travail ! Des décors de ouf, des circuits et une utilisation de la redstone impressionnante ! Une histoire qui a l'air vraiment de bonne qualité...
  8. ThePrimeMineFlo

    Map [1.6.2] EXTREME Parkour

    Salut, vraiment sympa pour comblé un trou dans minecraft quad on ne sais plus quoi faire. Les décors sont peu être léger mais ils sont présent. Un parcourt assez dur tout de même ^^ avec des ajout de blocs de commandes permettant de changer instantanément le parcourt. Personnellement, je l'ai...
  9. ThePrimeMineFlo

    [ Map Aventure ] [ 1.6.2 ] [ PrimeWorldCraft ]

    Nouvelle mise à jour. Toute petite correction en rebouchant deux trous dans le plafond de deux épreuves. C'est toujours ça de plus pour que la Map soit de bonne qualité. Bonne soirée à toutes et à tous et bon week-end.
  10. ThePrimeMineFlo

    [ Map Aventure ] [ 1.6.2 ] [ PrimeWorldCraft ]

    Nouveaux changements de temps en temps. Faites y des tours.
  11. ThePrimeMineFlo

    [ Map Aventure ] [ 1.6.2 ] [ PrimeWorldCraft ]

    Nouvelle mise à jour Map Aventure PrimeWorldCraft consistant à : -Reboucher les trous sur certain toit non fait. -Nouvelles règles en départ d'aventure. -Suppression de coffres vide. -Ainsi qu'un ajout de blocs de commandes mettant la nuit pour dormir au niveau de chaque checkpoint. Merci à...
  12. ThePrimeMineFlo

    ThePrimeMineFlo

    Salut à toutes et à tous. Salut, Je commence à faire des petits trucs sympas sur ma chaîne qui marchent bien. Et puis tu pourras retrouver d'autres choses comme des tutos redstones : pièges, passage secret (avec 3 nouveau type qui vont arriver prochainement), trucs et astuces de mes...
  13. ThePrimeMineFlo

    [ Map Aventure ] [ 1.6.2 ] [ PrimeWorldCraft ]

    PrimeWorldCraft Important : Merci de me contacter via message YouTube ou sur ce post si vous êtes vous même YouTubeur et que vous souhaitez réaliser une série sur cette map ( Je demande ceci dans l'unique but de suivre votre série plus facilement ^^ ) Trailer : Voici le Trailer de la Map...