Résultats de la recherche

  1. SkweeZEdit

    Semi-RP Thyrium

    Bonjour à tous ! Je viens faire un petit feedback à propos de ce serveur. J'y suis arrivé il y a quelques jours. Après m'être inscrit en 1 minute avec le site, j'étais prêt à jouer. Je m'y suis installé avant de créer ma propre ville. Depuis j'ai fait connaissance avec le reste des joueurs...
  2. SkweeZEdit

    Semi-RP Mithrandil

    Inscription effectuée sur le forum et candidature acceptée. Le serveur a un potentiel non négligeable, j'espère que nous serons nombreux ce soir ! Cordialement.
  3. SkweeZEdit

    [Map] [1.3.2] [Minecraft-Boyard]

    Je suis également partant pour faire partie de l'aventure ! Fort-Boyaux me voilà !
  4. SkweeZEdit

    THE TOURIST : la map aventure ULTIME 90 000 DL

    Dis moi Stereo, toujours pas de nouvelle map à l'horizon ? ;)
  5. SkweeZEdit

    Semi-RP [Projet] Serveur aventure/RP - Post-Apo

    Disons que ça sera une ville écologique, sans voitures :P Plus sérieusement, des camions sont déjà mis sur la map ... Mais les voitures sont en effet assez difficile à mettre en place.
  6. SkweeZEdit

    [Projet RP-PvP-RvR]Dominium

    Bonsoir ... J'ai une question qui me paraît essentielle à la compréhension de tous. J'aimerais savoir ce que vous entendez par RvR ? Bien que je sache, que c'est un terme utilisé dans les MMORPG afin de parler du pvp "Royaume versus Royaume", comme dans DAoC ou WoW ... Je ne vois pas trop ce...
  7. SkweeZEdit

    Semi-RP [Projet] Serveur aventure/RP - Post-Apo

    Tu peux venir sur la map, et aider à remplir les espaces vides de la ville. Une fois que la ville sera remplie comme il faut, il faudra lui toucher une touche, afin que ça ressemble à une ville dévastée ... Notamment, des bâtiments en flammes, véhicules en flammes, magasins pillés ... Si tu as...
  8. SkweeZEdit

    Semi-RP [Projet] Serveur aventure/RP - Post-Apo

    Une petite mise à jour avec un screen : Voici 1/3 de la map, la partie la plus au sud : MAP 1/3 Il reste une partie au Nord et une autre à l'Est, qui ne sont pas encore chargé sur le mapviewer, je vous ferai donc passer les screens par la suite. Je recherche activement du monde ! J'accepte...
  9. SkweeZEdit

    Semi-RP [Projet] Serveur aventure/RP - Post-Apo

    Bonjour/Bonsoir à tous. J'ai récemment eu l'idée de monter un projet, il s'agirait d'un serveur aventure ayant pour un univers, un monde post-apolyptique. Une infection transformant les personnes en zombie ayant ravagé le monde. Connaissez vous le serveur aventure Hordes ? Si non, je vous...
  10. SkweeZEdit

    RP [Projet] Serveur RP - Antiquité

    Bonjour à tous ! Je me présente, je suis SkweeZEdit. J'ai depuis quelques jours l'envie de me lancer dans l'aventure des serveurs privés Minecraft. Étant un rôliste invétéré, le serveur sera donc RP strict, je préfère prévenir. Antiquité ? RP Kézako ? Le serveur sera donc RP strict, c'est à...
  11. SkweeZEdit

    La crevasse [The Cliff]

    J'ai testé vite fait la map ... J'ai bien dit "vite fait" hein, c'est à dire à peu près 5 minutes. Certes, ce style de map n'est pas ma tasse de thé, vu que la plupart te font s'arracher les cheveux de la tête. Ici, c'est pareil. J'ai joué 5 minutes, et je suis arrivé au 3eme point de spawn...
  12. SkweeZEdit

    La crevasse [The Cliff]

    En cliquant sur le lien, on peut accéder à des screenshots ;)
  13. SkweeZEdit

    [WIP][RPG]Map pour le moment sans nom !

    Voici mon pseudo Skype pour ceux qui souhaitent m'ajouter : skweezedit Je suis disponible pour toute aide.
  14. SkweeZEdit

    [WIP][RPG]Map pour le moment sans nom !

    Salut salut ! Ca me dérangerait pas de te passer un petit coup de main, histoire d'avancer plus rapidement. L'univers me plaît et j'aurais quelques idées supplémentaires. Du genre : l'endroit du spawn que tu es entrain de construire l'entourer de murs façon ghetto dans Banlieue 13 (je sais pas...
  15. SkweeZEdit

    [Map Puzzle/aventure][1.2.3 et +]Horror Test I (2000downloads)

    Je passe juste pour dire que ça s'écrit : Horror. Je testerai sûrement un de ces quatre :)
  16. SkweeZEdit

    THE TOURIST : la map aventure ULTIME 90 000 DL

    J'ai dû commencer vers 15h30 ta map et tu vois je viens de la terminer, je suis un habitué des maps aventure, c'est d'ailleurs en partie pourquoi je joue à Minecraft. Une fois arrivé sur la map, je me suis d'abord dit que la narration par les panneaux n'allait pas forcément me plaire, puisque...