Résultats de la recherche

  1. Erwann21

    Niaaaaaaaaaaa !!!!

    Niaaaaaaaaaaa !!!!
  2. Erwann21

    [1.7.3] Millénaire-NPC village 1.0.9 par Aleorr

    RE: [1.7.3] Millénaire-NPC village 0.9.1 ça veut dire qu'il n'y a plus d'espace libre dans la place qu'ils ont pour construire, donc ils ne peuvent pas construire ton hotel.
  3. Erwann21

    Modding FR

    Il faut que tu garde for(int i = 0; i < 100; i++) Pour les deux, ne remplace pas par 'a' dans le deuxième. Par contre tu sais que là tu va générer énormément de minerais ? Tu vas avoir 100 veine de 20 bloc dans un chunk, et cela pour deux minerais !! Ta map va être pleine de ces trucs là ^^'
  4. Erwann21

    Modding FR

    La ficelle c'est Item.silk =)[hr] Ha excuse moi Stormweaker, j'avais pas vu ta réponse ... ^^
  5. Erwann21

    Modding FR

    @val166 Tu as mis le MCP en 1.7 ? ça vient peut être du fait que tu as mis un minecraft 'clean' en 1.6.6 dedans.
  6. Erwann21

    Modding FR

    C'est cool avec ton mod on peut avoir Fanta en mod Ray Charles xD[hr] Sinon ça vient peut être d'un problème au niveau du Render, ou du skin de base, où à tu pris ton skin ?
  7. Erwann21

    Fanta et Bob

    @Elim Bob et Fanta sont des Dieux, que tu le veuille ou non xD !! Tant de joueur leur vouent un culte que finalement ils sont surement les cubeurs les plus adulés du jeu xD
  8. Erwann21

    Modding FR

    A quoi ça t'as servi exactement ? Eplication : J'ai vu dans les class de ton mod que s'y trouvait le fichier EntityWolf, (pas Render, je me suis trompé) j'imagine que ça doit être pour les Slimemen, mais à quoi ça sert d'inclure EntityWolf dans ton mod ? [hr] @posipi D'accord j'ai compris ton...
  9. Erwann21

    [1.7.3] Millénaire-NPC village 1.0.9 par Aleorr

    RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.8.5 Y a t'il une maj pour la 1.7 de ce mod où pas encore ?
  10. Erwann21

    Modding FR

    @val166 Est-ce que tu as modifié le fichier RenderWolf pour infinitycraft ?
  11. Erwann21

    Modding FR

    Merci OasiZ_, bonne decision, j'aurais du le faire avant ^^[hr] @KiwiAtomique J'ai eu le même problème que toi sur un block Avec GUI, j'ai juste changé de place la recette de crafting du block et ça a marché, vois si ça peut venir de là. Des fois certaines erreurs sont inexpliquables ^^
  12. Erwann21

    Modding FR

    T'as pas l'impression que ce message n'a rien à faire sur ce topic ?
  13. Erwann21

    Modding FR

    @posipi Peut tu préciser s'il te plait ?
  14. Erwann21

    Modding FR

    @Deltanir Destruct à raison, il te manque un constructeur. Regarde l'erreur, elle dis qu'il ne trouve pas le constructeur EnumToolNewMaterial dans EnumToolMaterial. A tu vérifié que tu as bien tout renommer dans ton fichier ? Sinon, il est surement possible des faire des nouveaux outils sans...
  15. Erwann21

    Modding FR

    @mental Oui il me semblait aussi que ça ne marcherais pas ^^ A mon humble avis c'est le world.entityJoinedWorld(NomEntité); Qui n'est pas adapté à ça ^^
  16. Erwann21

    [PROJET] "Him"

    J'adore les images !! Bonne continuation, tu as tout mon soutien !
  17. Erwann21

    Petit projet : Arbre Village V3 ! By Bran--Layte :D

    C'est vraiment très réussi tout ça ! Tu vas avoir la place de mettre tout ce que as cité ?
  18. Erwann21

    Monster Guy

    Je trouve ce mob vraiment glauque. C'est un peu comme combattre note reflet. C'est flippant ^^'
  19. Erwann21

    [Pixel Art] Rastiben

    Même si il a utilisé Spritecraft, il a quand même le mérite d'avoir posé un paquet de blocs =P Franchement je trouve ça très réussi ! Un énorme bravo !